Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Alerte! Alerte! 37 tueurs de Joseph Kabila à Paris avec Ngoy Lulu!!!

Alerte! Alerte! Alerte!

A tous les Résistants-Patriotes-Combattants!

Il s'appelle Léonard Ngoyi Lulu! ll estconseiller principal de Joseph Kabila (sans fonction) chargé des questions politiques et diplomatiques par l'ordonnance n° 09/003 du 09 janvier 2009 portant organisation et fonctionnement du Cabinet du Président de la République, spécialement en ses articles 3 et 10! Il est en mission spécial de nettoyage criminel! Il vient de débarquer avec une délégation  de 37 tueurs avec des vrais-faux passeports diplomatiques à l'aéroport Charles de Gaulle pour assassiner les têtes de la Résistance Patriotique  !
Ils sont à Paris sous couvert de mission diplomatique! Il y a des complices européens qui sont impliqués dans cette mission criminelle!  
Alerte! Alerte! Alerte!

A tous les Résistants-Patriotes-Combattants!

Rechercher ces criminels parmi lesquelles il y a des ruandais! Les rechercher dans les hôtels!
Les rechercher dans les nganda, les matanga! Na kati ya batu nyonso bauti lelo na Kinshasa, babomi 37 bazalaki! La France est en devoir de contrôler ces gens qui sont les tueurs de Joseph Kabila pour tuer sur le sol français! On signale de Kinshasa qu'un certain Papy Tamba, résidant en France, cousin du général ruandais de la policeBisengimana ainsi qu'un autre collabo nommé Yvon Ramazani pour la Belgique servent de guide aux tueurs! Vigilance! Ingeta!

Commenter cet article