Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

bonjour,

 

je suis heureux de vous adresser ces quelques lignes pour vous livrer ce qui traduit en ces mots les sentiments que j'éprouve pour vous contacter apres avoir consulté le site mboka sikabien qu'hasardement.

en effet, je suis le petit fils du feu lasitula que vous avez etallez en pages sur le blog et je ne cesse ici de vous dire combien j'étais ému de pouvoir savouré ces quelques prouesses citées en sa personne comme je l'ai lu aussi pour les autres.

toute fois, je me suis toujours demandé de savoir si mon feu grand père ne méritait -il pas une page de plus à l'égard de son savoir , lequel il a pu accomplir dans le congo majestueux à travers sa musique que vous avez louer les mérites et surtout que vous reconnaissez

ps: ma préoccupation serait de savoir comment entrer vraiment en contact avec vous par ce que je suggères que son blog n'est pas assez enrichi comme je l'ai toujours souhaiter et

aussi je tiens à savoir si vous vous êtes poser la question de savoir s'il avait lieu de pouvoir agrandir les informations à tel ou tels artistes à l'instar de kwamy.

en conclusion, mon regret est que le nom de kwamy n'est pas très citer comme se devait par rapport à d'autres artistes décédés comme lui cela serait du à quoi s'il faut y remédier.

veuillez agréer, monsieur, mes sentiments dévoués.

kwami munsi giresse


Cher Kwamy Munsi Giresse,

Votre grand-père est (les artistes ne meurent pas) un cadeau de Dieu à notre musique. Notre blog lui a conscré pas mal d'articles et d'éloges. Ses chansons sont aussi belles les unes que les autres. Voici une série d'articles que notre blog lui a déjà consacré.
PS. Les liens utiliés pour ses chansons ne fonctionnent plus. Nous les (chansons)  reprendrons lors de nos prochaines diffusions.


http://www.mbokamosika.com/article-19163676.html




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article