Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

.

 

Les vraies photos du jeune  Erick, mort par immolation !!!

La semaine passée, nous avions annoncé la nouvelle de jeune Erick qui s’était immolé par le feu à Boma, après avoir constaté que sa voix n’avait pas considérée lors de la dernière élection présidentielle en RDC.

Selon sa propre déclaration et celle de ses proches, le jeune Erick qui vivait en Angola était revenu en RDC pour participer aux élections. Après avoir voté pour Etienne Tshisekedi, il a été déçu du fait que sa voix n’avait pas compté. Dépité, il s’est immolé en guise de protestation.

Aux dernières nouvelles, ce dernier a succombé des suites de ses brûlures après son transfert dans une clinique à Kinshasa.

Nous nous excusons pour avoir publié  lors de notre premier article, une photo inappropriée. C’est pourquoi nous venons de ràaliser des vraies images d’Erick à travers la vidéo ci-dessous, afin d’immortaliser sur notre blog celui que l’histoire de notre pays reconnaîtra un jour comme étant un véritable « martyr » de la démocratie.

Messager

 

Quelques images d'ERICK après s'être immolé

.

Photo0010


.

Photo0012

.

Photo0006

.

Photo0009

.

Photo0007

.

 

 

A travers le lien ci-dessous, vous pouvez visionner le témoignage d’Erick en personne sur son lit d’hôpital. Il est complété par son proche ami, et par un membre de l’opposition.

La vidéo a été extraite sur le site de la Démocratie Chrétienne (D.C. News) d'Eugène Diomi Ndongala.

 

1.Tapez sur ce lien pour visionner le témoignage d'Erick

http://fsddc.wordpress.com/2011/12/11/il-criait-congo-na-ngayi-un-jeune-homme-congolais-simmole-par-le-feu-a-boma/

 

Commenter cet article

Zéphyrin 19/12/2011 01:39


Paix à son âme! Il est parti rejoindre Lumumba, Mpolo et autres et il sera un modèle pour nous. Il nous  laisse toute une lutte qui se poursuit. Son cri de détresse Congo na
ngai est parvenu à toutes nos oreilles. Maintenant c'est Congo na Biso et les combattants se levés partout en Afrique, Amérique, Asie et Europe. Tenons bon et la victoire sera nôtre. Le
peuple vaincra dans cette révolution orange qui va bientôt se répandra à travers toute l'Afrique. Gare aux dictateurs. Vous êtes dans l'oeil du cyclone.

Crispin Régis Lukoki 18/12/2011 20:22


Ce jeune garçon vient de mourir pour ces convictions et son amour pour son CONGO.Il est à NOUS d´apprendre cette leçon et d´honorer sa mémoire.


Régis Crispin.