Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

Jacob Lusala, « un héros dans l’ombre ».

 

 

 

Il existe plusieurs catégories de mbokatiers. Ceux qui publient des articles. Ceux qui fournissent des archives écrites et sonores. Ceux qui  ne font que commenter. Ceux qui lisent et ne commentent point, qui vivent dans l’anonymat, certains d’entre-eux contribuent financièrement au fonctionnement du blog sans crier sur les toits, des véritables « Héros dans l’ombre ».

 

Jacob Lusala, de Braine-Le-Comte, en Belgique appartient à la dernière catégorie. Il a effectué une contribution depuis le début du mois de janvier 2013 sans faire du bruit. Nous avons découvert son versement hier en prenant connaissance de l’extrait de compte du blog.

 

En cette période où la générosité est devenue rare, surtout au sein de notre communauté, son geste mérite d’être vanté.Il fait partie des rares mbokatiers ci-après, qui ont accepté de subvenir aux besoins du blog, auxquels nous réitérons nos remerciements les plus sincères.

 

Liste des membres cotisants

 

Musa Mayi,, Guy Mokulu, Lenzo Makayi, Augustin Odimba Omakoko, Fred, Hector Bompuku, Simon Mambi Toko, Debaka-Levy, Kisoka Gyola, Jean-Paul Kitenge Muadi, Lola Jessy Diassilua, Edward Mbombolo, Papa Toto, Sangi Madiata, Marcel Mukendi, Jean-Paulin Bodibo, Serge Kongo na Biso, Lused, Nono Nsiala, Jacob Lusala, Pouko,

 

.

Commenter cet article

Serge - Kongo na biso 08/02/2013 19:24


Mes respects à vous tous qui ont l’amour de promouvoir notre culture à travers le
monde.


Serge – Kongo na biso

Messager 08/02/2013 14:20


Chers amis,


Nous vous rappelons que chaque commentaire doit avoir un rapport avec l'article, par respect. Que celui qui veut publier un hommage à un écrivain passe par le mail du blog, il sera mis en ligne.


Sur cet article nous parlons de Jacob Lusala et des membres cotisants.


 


Messager