Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

5 ALBUMS "ANTHOLOGY OF AFRICAN MUSIC" DISPONIBLES SUR ITUNES, DEEZER, AMAZON….

Monsieur Ignace Mukendi Mbambi nous a informés hier par courriel qu’il a sorti 5 albums « ANTHOLOGY OF AFRICAN MUSIC » en mémoire de Grand Kallé et Docteur Nico. Ces albums sont disponibles sur toutes les plates formes au prix très abordable.

Le 18 prochain, 2 autres albums inédits, avec les chansons de Mujos, Pamelo Munka et l’African-Fiesta Sukisa seront disponibles sur les mêmes sites.

Ces œuvres sont des titres originaux remastérisés OPIKA, ESENGO et FONIOR, choisis parmi la collection personnelle de Mr Ignace Mukendi Mbambi, qui fut le manager de l’African-Fiesta Sukisa du vivant du Dr Nico et qui représente actuellement les intérêts de sa famille.

Tous ceux qui ont toujours recherché les raretés de l’African-Fiesta Sukisa savent où ils peuvent désormais se ravitailler.

Mbokamosika

 

Commenter cet article

Pedro 18/07/2016 09:22

J'avais bien compris le scenario, mon cher Claude. Je voulais seulement évoquer cette "promenade des anglais". C'est un nom qui m'a semblé emblématique en temps de brexit. En outre, je crois qu'un "lieu de rencontre", comme notre blog est défini, c'est comme une nganda où l'on s'attable devant des bouteilles de bière. Conséquence: même les commentaires les plus arrosés ont leur place. Le seul phénomène qui n'a pas de place, c'est le silence.

Claude Kangudie 17/07/2016 23:23

Bonjour Pedro...Quand j'avais fait mon posting, il ne s'était pas encore produit ces malheureux événements...J'étais en train de regarder le défilé du 14 juillet à la télévision. Et le bonheur des Français regardant leur armée défiler, se promenant tranquillement avec leurs enfants...bref un bonheur familial dans la tranquilité. C'est de ce bonheur là que je parlais. Que des fous viennent semer la mort parmi une populetion innocente, c'est condamnable...comme chez moi, en RD Congo, tout un peuple est privé de ce bonheur...c'est de ce genre de situation que je parle et que je stigmatise...

Claude Kangudie.

Pedro 16/07/2016 11:55

Le long de la Promenade des Anglais ce n'était pas exactement le bonheur et la joie.

Claude Kangudie 14/07/2016 11:34

Merci kulutu Ignace. Du bonheur pour les amoureux du bon son et de la bonne musique. Un clin d'oeil de joie à mes frères Muana Ngaba et Mwenze, fervents admirateurs, comme bon nombre d'entre nous, de Dr Nico...ICI, ils fêtent leur 14 jullet dans le bonheur et la joie....Un jour, nous fêterons aussi le 30 juin dans le bonheur et la même ferveur qu'en 1960...Tobosana te, mboka na biso ezali RD Congo, Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.