Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par LUSED

LE DOCTEUR JERÔME MUNYANGI , LE CONGOLAIS QUI VIENT D´INVENTER UN REMÈDE CONTRE LE CORONAVIRUS (COVID 19 )

 

Première Partie :

LE DOCTEUR JERÔME MUNYANGI  ET  L’ OMS

 

1-    L’ANNONCE DU PRÉSIDENT DE MADAGASCAR SUR UN REMÈDE DE CORONAVIRUS (COVID 19)

Le Lundi 20 Avril 2020 , Andry Rajoelina , le Président de la République de Madagascar avait lancé un remède qui prévient et guérit le Coronavirus (Covid 19).

Alors il appellera ce produit « COVID ORGANICS » en abrégé  « CVO».

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) de son côté déclara qu’ il n’existe aucune preuve qui justifie que ce produit peut prévenir ou guérir le Corona virus (Covid 19). Mais malgré cela , jusqu’ à ce jour l’ OMS ne prouve pas aussi que le produit «  COVID ORGANICS » est inefficace.

Sur cet effet comme il n y’a pas encore des preuves scientifiques prouvées selon l’OMS, ANAMEM (ACADEMIE NATIONALE de MEDECINE de MADAGASCAR) déconseilla par mesure de prudence l’ IMRA (INSTITUT MALGACHE DE RECHERCHE APPLIQUÉE) de ne pas encore le distribuer au peuple pour ne pas nuire à la santé de la population.

 

Mais ceci ne convainc pas le Président Malgache , propos qu’ il considère comme un signe de manque de bonne volonté et négligence de l’ OMS vis-à-vis des africains.

Déclarant sur cet effet que :

On a déjà effectué des tests sur place à Madagascar et 2 personnes furent déjà guéries , et que le produit a la capacité de guérir en 7 jours.

Le Président Andry Rajoelina n’ayant pas confiance en L´OMS exhorta les populations à utiliser le produit à titre préventif (comme un vaccin buvable protégeant la personne avant qu’elle ne soit contaminé par le coronavirus ).Pour donner l’assurance  au peuple , pendant le lancement en public il exhiba la bouteille du remède et but lui-même le premier et  à grandes gorgées ,  montrant comment il était très très sûr de ces plantes médicinales locales pour rassurer les sceptiques qui doutent encore.

Cette exhibition est suivie d’une série des déclarations :

- « En ce jour de Pâques, le Madagascar adresse un message d’espoir au monde avec notre biodiversité composée de 80% d’espèces endémiques. Face au Covid19, nous pourrons proposer un remède traditionnel amélioré constitué de plantes médicinales malagasy qui a déjà fait ses preuves. »

- « Avec ce produit le Madagascar pourrait changer le cours de l’histoire »

- « Le Madagascar a un rôle particulier à jouer pour arrêter la Pandémie »

- « Ce produit sera distribué gratuitement aux personnes les plus vulnérables et vendu à bas prix aux autres »

- «  C’est grâce à ce médicament que notre déconfinement peut commencer »

- « On va rétablir progressivement le cours normal de la vie de la population et ses moyens de subsistance »

- «  Les transports en commun devaient reprendre leur service dans la capitale le 20 Avril »

- «  Les écoles rouvriront pour certaines classes le 22 avril. les élèves doivent reprendre le chemin de l’ école pour les protéger de la Pandemie »

- « Les écoliers devraient en boire...petit à petit tout au long de la journée », ceci devant les diplomates et autres dignitaires réunis pour le lancement.

- « Ce produit doit être envoyé a toute l’Afrique »

 

N.B. :  Jusqu´à présent  Madagascar n´a aucun cas de décès provoqué par le Coronavirus (Covid 19).

 

2-    LA COMMERCIALISATION DE « COVID ORGANICS »

 

 

 Aussitôt dit , Aussit Fait !!! un, le mercredi  temps record

Le Président passe à l’action et ordonne sans tarder de distribuer déjà le produit à la population.Mis en bouteille , déjà le Mercredi 22 Avril (après le discours du Lundi 20 Avril) ,le nouveau remède est distribué sur toute l'étendue de Madagascar, contre l'avis de certains médecins et de l'Organisation mondiale de la Santé.

Le produit est commercialisé en bouteille et en tisane , le Chef de cabinet du Président déclarera plutard que le produit fut  testé sur presque 20 personnes pendant trois semaines.

Selon l’avis du Directeur général de l'IMRA (INSTITUT MALGACHE DE RECHERCHE APPLIQUEE)  , Dr Charles Andrianjara , il conseillera que pour plus de prudence ,le Covid-Organics devrait être utilisé à titre préventif seulement , malgré que les essais cliniques sur place à Madagascar avaient confirmé son efficacité en tant que remède curatif.

Chez certains Professeurs , scientistes , médecins , il y ‘ avait le doute. Ce produit fabriqué et testé en Afrique sème les doutes parmi les propres africains.

N.B :Ces doutes et réticences sont motivés par l'absence d'un essai clinique de l’OMS qu´ils considèrent comme véritable. Puisque les produits sont déjà testés sur place au Madagascar.

 

3-    LE SOUTIEN DES HOMOLOGUES PRÉSIDENTS AFRICAINS

Malgré le rejet et l’interdiction de l’OMS de faire circuler ce produit « COVID ORGANICS » ,  et le doute de certains médecins , le Président Andry Rajoelina est quand même réconforté par 2 homologues Présidents africains , qui le félicitent de cette découverte et cette bravoure , lui promettant leur soutien pour cette réussite.Souhaitant ainsi que les autres dirigeants africains aussi puissent s’aligner derrière Madagascar et faire un bloc pour une Afrique unie valorisant ses richesses naturelles et scientifiques.

 

Il s’agit de Felix Tshisekedi Tshilombo le Président de la République démocratique du Congo et Macky Sall , le Président de la République du Senegal.

D’ailleurs Macky sall passe aussitôt à l’action et fait sa première commande des produits vers Senegal.

Encouragé et réconforté , le Président Malgache Andry Rajoelina riposta : «  VIVE L’AFRIQUE ET VIVE SA RICHESSE NATURELLE »

 

N.B : Plutard le Président Malgache Andry Rajoelina parlera en videoconférence avec les Présidents africains pour présenter le produit et démontrer sa bonne disposition de servir tous les pays africains par ce nouveau produit. Le President Felix Tshisekedi appellera les autres de s´aligner derrière Madagascar.Leur rassurant que la solution de l’Afrique viendra de l’Afrique.

.

 

4- LA SURPRISE DU PRÉSIDENT FELIX TSHISEKEDI

Mais avant cette videoconference , le jour où le Président Felix Tshisekedi , avait entendu que Madagascar a découvert un produit contre la Coronavirus , il se précipita aussitôt de faire des éloges à son homologue le Président Malgache , sans pour autant savoir quel scientiste était l’auteur de cette invention .

C’ est après cela que le Président Felix Tshisekedi sera informé que tous les travaux ont été fait sur base d’un projet d’un Docteur Congolais de RDC en Madagascar.

Quelle surprise pour Felix Tshisekedi qui felicite le Madagascar sans savoir que c’est son fils du Pays , un congolais nommé le Docteur Jerôme Munyangi qui en est l’ auteur. Quelle surprise  pour Felix Tshisekedi : Quelle fierté  pour lui , quelle fierté  pour le Congo RDC  , alors La décision est prise ce fils travaillant en terre étrangère pour les autres ,doit aussitôt rentrer  le plus vite possible au Congo pour travailler aussi pour son propre pays  le Congo RDC et servir ses frères congolais en difficultés vis-à-vis de ce corona virus (covid 19). Car le taux des infections ne fait que monter , augmentant les risques de mortalité .Pendant qu’il n’y a encore aucun décès en Madagascar sur le corona virus jusqu’à  présent.

 

N.B :

Jusqu’au 3 Mai 2020 ,le Congo Démocratique a 674 infectés ,  75 guéris  et 32 cas de décès.

Par contre , Jusqu’au 3 Mai 2020 ,le Madagascar a  149 infectés , 98 guéris  et  0 cas de décès.

 

5-QUI EST CE DOCTEUR JERÔME MUNYANGI ?

Connu du milieu scientifique médical international , le Docteur Jerôme Munyangi Wa Nkola est presque pas connu de son propre pays.Certains vieux médecins congolais le connaissent mais ne lui font jamais mention.

Qui est le Docteur Jerôme Munyangi ?

Né le 5 Mai 1984 , le Docteur Jerôme Munyangi est Congolais 100% , le père étant de Maniema en RDC et la mère du Bas congo toujours en RDC..

 

Le Docteur Jérôme Munyangi est diplômé en Médecine à l’Université de Kinshasa.

Très intelligent , encore étudiant à la faculté de médecine au Congo , il avait l’habitude d’organiser des journées de réflexion scientifique à Kinshasa où il réunissait des étudiants, professeurs et chercheurs pour débattre sur les questions de maladie et d’actualité scientifique.

il a obtenu un Master en France à l’Université de Paris Diderot et un autre au Canada à l’Université d’Ottawa.

 

6- SES DÉBUTS DES TRAVAUX AVEC L’OMS

Le « Paludisme » appelé aussi « Malaria » est une maladie mortelle due à la piqure de certaines espèces de moustiques anophèles femelles causant une fièvre élevée accompagnée de frissons, douleurs des muscles et articulations , maux de tête , fatigue…etc.

Le « Paludisme ou Malaria » est appelée aussi appelé aussi « Fièvre des Marais » à cause des moustiques qui résident dans les marais, dans les eaux sales stagnantes. Raison pour laquelle le Paludisme ou Malaria est presque absent en Europe, Amérique et autres pays développés. Présent et très fréquent en Afrique où il y a trop de marais la grande demeure des moustiques.

L’OMS (ORGANISATION MONDIALE DE SANTÉ) constata que le Paludisme (Malaria),fait des ravages en Afrique par rapport au reste du monde.

Selon le rapport de 2017 , le paludisme (Malaria) tua 435.000 personnes dont 93% en Afrique.

Selon le rapport de 2018 , en Afrique chaque 2 minutes un enfant de moins de 2 ans meurt de Malaria (Paludisme). Surtout au Nigeria , Mozambique et RDC.

 Ainsi en 2011 , Le Docteur Jérôme Munyangi fut recruté par L’OMS (ORGANISATION MONDIALE DE SANTÉ ) comme chercheur sur les maladies tropicales négligées).

C’est ainsi que plutard , Le Docteur Jérôme Munyangi travaillera 6 ans contre le Paludisme (Malaria) sur un traitement sur base d’une plante nommée ARTEMISIA. Il travaillera dans son pays le Congo RDC , troisième pays le plus touché après le Nigeria et Mozambique.

Son travail sera plein de succès .C’est ainsi qu’ il approfondira encore ses connaissances sur la plante  et sera invité partout dans le monde , chaque fois qu’il s’agissait  du Paludisme (Malaria).

 

7- SEPARATION DES PENSÉES AVEC L’OMS

Malgré le succès dans ses travaux , petit à petit il y’eut une séparation de pensée avec son Patron OMS (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ). Cela est dû à la découverte de l’ ARTEMISIA comme Plante qui peut sauver l’Afrique selon le Docteur Jerôme Munyangi , pendant que l’ OMS défend l’usage de cette plante que elle-même l’OMS recommandait auparavant.

Plante avec laquelle les chinois se soignent depuis plus de 2000 ans, l’OMS et d’autres organisations internationales s’opposent à son utilisation, la France et la Belgique l’interdisent.Le Docteur Jerôme ne comprend pas pourquoi interdire une plante qui sauve les populations africaines en énormes difficultés.

 

Normalement c´est la Chloroquine et la Quinine qu´on utilisait pour combattre le Paludisme (Malaria) comme Médicaments de base.Mais dans ses essais cliniques l´ARTEMISIA fut trouvé moins cher et plus efficace que les médicaments pharmaceutiques ,puisque l´ARTEMISIA extermine complètement la Malaria , sans ne plus revenir.

C’est le début des difficultés du Docteur Jerôme Munyangi  vis-à-vis de l’ OMS.

 

8- L’ARTEMISIA ET LE CORONAVIRUS (COVID 19)

N’ oubliez pas que depuis que le Coronavirus a commencé on ne parle de que de CHLOROQUINE comme un produit capable de guérir le coronavirus.Et personne ne contredit la chose jusqu’à présent.

Alors que la Chloroquine fut depuis plusieurs années le produit de base pour guérir le Paludisme (Malaria ) avant qu´on l´interdise sans raison.

Le docteur Jerôme Munyangi  dans ses recherches vit que la plante ARTEMISIA était plus efficace encore , d´ailleurs il alla de succès en succès, de guérisons en guérisons.

Si la Chloroquine peux guérir le coronavirus, pourquoi pas   l’ ARTEMISIA ?

Voilà pourquoi dans ses recherches il découvrira l’ utilité de cette plante cette fois-ci contre le Coronavirus (Covid 19).

Voilà pourquoi son protocole médical , son projet en plein Madagascar produira des fruits. Mais une de fois plus un choc pour l’ OMS qui rejette la chose.

 

Voici alors la Vérité : l’OMS connait l’origine de ce produit dont le Président Malgache fait la publicité. L’OMS sait qu’ il s’agit une fois de plus de l’ ARTEMISIA dont il défend l’usage que leur travailleur Docteur Jerôme Munyangi ne veut pas laisser.

Que les Médecins , scientistes et chercheurs Malgaches sachent que  jamais l ´OMS approuvera  leur produit « COVID ORGANICS » .En quelque sorte , le Docteur Jerôme est considéré comme un têtu qui ne veut pas écouter . L´OMS Combat indirectement les recherches du Docteur Jerôme Munyangi , basées sur une Plante qu’ils défendent l’usage.

Le Docteur Jerôme Munyangi de son côté considère le rejet comme une négligence de la plante pour des raisons commerciales.Selon le Docteur Jerôme Munyangi ,si on utilise l’Artemiase il y aura peu des malades.

Alors qu´ en commerce ,pour mieux faire des bénéfices ,iI faut qu’il y ait beaucoup des Clients , c´est a dire , il faut qu´il y ait des malades pour mieux vendre les médicaments.

 

Voilà pourquoi le COVID ORGANICS au Madagascar , lancé par le Président Andy est rejeté est interdit , sans raison ni preuve de la part de OMS.

Bientôt le Docteur Jerome Munyangi rentrera au Congo selon l´invitation du Président Felix Tshisekedi.

Or l’OMS est en bonnes relations avec le Congo.

- Que sera le futur du Docteur Jerôme si l’OMS reagissait encore au Congo ?

 - Felix Tshisekedi saura  – t il résister l’OMS comme son Homologue le Président Malgache ?

Puisque c’est le même Docteur Jerôme Munyangi qui sera cette fois-ci au Congo , et c´est la même plante ARTEMISIA  que le Docteur Jerome utilisera.

 

Qui vivra verra !!!

 

 

LUSED

 

 

ANNEXE 1
 
 
VIDEO 1 :  LE  "COVID ORGANICS "
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article