Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

Voeux des mbokatiers aux mbokatiers

 

 dyn008 original 580 580 pjpeg 2571887 36fb50b459866a09cf4b0

Depuis le retour povisoire du blog au clair, cinq amis ont apporté leur soutien au blog, il s’agit de : Musa Mayi du Canada ; Guy Mokulu de Bruxelles ; Hector Bompuku de Bruxelles ; Lenzo Makayi de Londres ; Fred des USA ; Simon Mambi Toko de Roubaix en France; Dr Augustin Odimba Omakoko de Berne en Suisse, Debaka-Levy de Monthey en Suisse, Kisoka Gyola Luwawu de Québec au Canada.

Par ailleurs, nous avons reçu trois messages en forme de promesses de dons de la part de Lend Nyanguila , Sangi Madiata , et Aimé Atipo de Pointe Noire qui en a profité pour présenter ses voeux de nouvel an à tous les mbokatiers.. 

En guise des voeux de Noël et de Nouvel an, nous dédions la chanson Mabika, de Yoka Lokole à tous les mbokatiers.

P.S. Sur la liste actuelle des contribuables, il convient de mentionner Claude Kangudie de la France et José Mvemba des USA, pour la régularité et la consistance de leurs dons.

 

 

Chers amis,

Bonjour et tous mes meilleurs voeux de noèl et de nouvel an 2013 et que cette année vous apporte tous les succès pour que le blog survive pour bien longtemps. En ce qui me concerne, je m'excuse de cette absence de communication,depuis notre entretien sur l'aide à apporter au blog,j'étais très affecté par des problèmes familiaux et fortement perturbé depuis le 30 novembre2012.D'ici fin janvier 2013, je fixerai un montant qui constituera ma participation à l'aide au blog. Et enfin, je vous prie de prendre en considération toutes mes salutations les plus fraternelles. Bien à vous.

 

Lend Nyanguila

 

 

Bonjour, je viens sur ce courrier vous demandez de me dire ce que je peux faire (les conditions) Pour avoir le mot de passe pour avoir l'accès à ce site, même après les fêtes merci d'avance.  je vous souhaite des meilleurs fêtes.

 

 Sangi Madiata

 

Mabika, par Yoka Lokole

.

 

.

Commenter cet article

Claude Kangudie 27/12/2012 19:37


Je souhaite bonnes fêtes à Guy Mokulu ZOMELE. Bien de bonnes choses chez toi...ça fait des années. J'ai toujours eu de tes nouvelles par Abel. Bonne soirée à toi, "l'homme de la Colonie"...


Claude Kangudie.

Claude Kangudie 27/12/2012 19:32


Bonjour cher tous. Je m'en voudrai de ne pas partager avec vous cet article. Cliquez sur le lien suivant:


http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-roi-des-belges-consterne-par-ce-128071


Bonne lecture à tous. Toyika mpiko mpo na RDC, mabele ya ba nkoko na biso.


Claude Kangudie