Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager


1.LAMOULOU, par Tropican Fiesta


2.WALI-TI-MBI, interprété par le GD KALLE


La chanson " LAMOULOU", envoyée aujourd'hui par notre ami POUKO, fournit la preuve de la présence de DJANGO dans l'orchestre TROPICAL FIESTA, comme nous pouvons le lire à travers son message ci-dessous.
Pour respecter son voeu, nous diffusons la chanson WALI-TI-MBI, interprétée par le Gd Kallé pour lui souhaiter la bienvenue.

 Je suis désolé de ne pas pouvoir vous mettre en contact avec DOCTEUR WECH ou CHARLIE PERRIERE ne disposant pas de leur coordonnées internet.Mais si cela s'avère nécessaire je peux chercher à avoir au moins leur numéro de téléphone.D'ailleurs pour confirmer la présence a l'époque de DJANGO dans l'orchestre TROPICAL FIESTA et non CENTRAFRICAN JAZZ je vous invite  à écouter avec attention le nom du guitariste qui est cité dans la transition dans la chanson LAMOULOU de TROPICAL FIESTA en pièces jointes.
     Pour moi  il n'y a pas d'équivoque ni l'ombre d'un doute au sujet des dirigeants deux grands orchestres que ceux précitées  :le regretté PROSPER MAYELE(CENTRAFRICAN JAZZ) et CHARLIE PERRIERE(TROPICAL FIESTA).Coupons court en disant que DJANGO etait proche de quelqu'un qui lui etait tres proche de BOKASSA C'est à dire CHARLIE PERRIERE.

    Ata ndele la vérité ekobimaka.

  Maintenant venons en à plus intéressant .Comme promis je vous envoie quelques chansons dans la mesure ou la technique le permet .Sincèrement je ne sais par ou commencer tant le choix est difficile et malheureusement on ne peux en envoyer plusieurs a la fois
                  MBOKATIEREMENT votre et merci


POUKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article