Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

don gonzalo mujos kalle manu -dte02

Don Gonzalo,MUJOS, Kallé, Manu Dibango à Paris.

 

JOSEPH MULAMBA MUJOS, telle est la vedette que Clément Ossinonde a choisie pour sa deuxième émission sur les grands noms de la musique congolaise sur Mbokamosika.

Depuis l'annonce par l'UNESCO de l'importance de la sauvegarde du patrimoine audiovisuel, nous accorderons désormais sur notre blog priorité à la numérisation des archives sonores, écrites et discographiques.

C'est dans ce cadre que nous venons de créer une nouvelle rubrique sur les anciennes émissions radiophoniques que Clément Ossinonde avait réalisées, et  soigneusement conservées.

Ces émissions seront numérisées et mises en ligne sur mbokamosika. Nous y apprendrons beaucoup sur l'évolution de la musique congolaise. Durant la semaine des fêtes de fin d'année, nous mettrons en ligne une émission spéciale sur la musique dite des jeunes.

 

Messager

 


 

LES GRANDS NOMS DE LA MUSIQUE CONGOLAISE, PAR CLEMENT OSSINONDE: SPECIAL MUJOS


 

Spécial Mujos (1)

Spécial Mujos (2)

Spécial Mujos (3)

Spécial Mujos (4)

Spécial Mujos (5)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ossimato 13/08/2011 18:25



Bjr Clément Ossinondé. Cher frère, n'est-l pas possible de reprendre ici l'émission : Le disque de l'auditeur  !



Messager 03/11/2010 06:49



Belela,


En ce qui concerne la rubrique sur les grands nom de notre musique, l'auteur va poursuivre son travail.


 


Messager



Messager 03/11/2010 06:47



Message bien reçu. vous pouvez partager désormais les articles du blog par e-mail avec vos amis. Je crois avoir satisfait votre demande.


 


 


Messager



BELELA 02/11/2010 22:45



 LE MESSAGER  : Une initiative absolument louable sur la connaissance de bon nombre de nos musiciens et de l'histoire de la musique congolaise à travers quelques oeuvres aujourd'hui
rares. Si l'auteur devrait continuer à poursuivre cette série des émissions, se serait avec beaucoup d'intérêt pour le bon plaisir  aussi de nous autres mbokatiers.


A l'attention du MESSAGER, je me suis souvent tracasser  à vouloir partager les articles du blog à des amis lointains, mais impossible. Ne pouvez vous pas faire, comme c'est le cas dans
plusieurs sites, de pouvoir partager à ses amis, le contenu de vos rubriques.


A vous lire - merci