Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

OBAMA ABAT BIN LADEN

 

 

7ZgZOdJZ0GUJ1744553

Obama a été tué au Pakistan dans la nuit du dimcanche à lundi par les forces spéciales de la marine américaine ! Telle est la nouvelle qui a réveillé le monde ce lundi 2 mai 2011. Cette nouvelle a été annoncée très officiellement par Barack Obama, le président américain en personne.

 

Avec ce décès fêté par de milliers d’américains devant la Maison Blanche, Obama marque un point décisif et historique.  Du coup, cet exploit le place en première ligne avant les élections de 2012 et efface les doutes que les sceptiques avaient encore sur ses habilités de commandant en chef des Armées Américaines.

 

Sur le plan international, l’élimination de Bin Laden intervient au moment où les puissances occidentales montrent leurs biceps à l’endroit des pouvoirs totalitaires. C’est aussi une réponse aux occidentaux ( surtout à Sarkozi), par Obama , qui lui prouve  que les USA demeurent encore la super puissance.

 

Avec cette victoire, les dictateurs à travers le monde n’ont qu’a bien se tenir . Kadhafi a failli laisser sa peau hier. Aujourd’hui c’est Bin Laden qui s’en va. Après Ben Ali, Moubarak et Gbagbo.

A qui le tour ?

 

Messager

 

 

 

Commenter cet article