Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Mbokamosika demeurera en clair jusqu’au 15 janvier 2013

 

 

 

C’'est ce mercredi 2 janvier 2013 que devrait entrer en vigueur le cryptage du blog. Pour analyser les vicissitude liées à l’application de cette mesure, deux membres du Staff , en l’occurrence Claude Kangudie et Serge Kongo na Biso avaient été chargés d’approfondir ce sujet.

Ils viennent de solliciter un délai supplémentaire de deux semaines afin de concevoir un projet plus viable. Par conséquent le blog demeurera en clair durant ce laps de temps, c’est-à-dire jusqu’au 15 janvier 2013. Une période suffisante pour tous les retardataires.

Rappelons que jusque là 9 personnes ont versé leur contribution, il s'agit de: Musa Mayi (Canada), Guy Mokulu (Belgique), Lenzo Makayi (Londres), Fred (USA), Hector Bompuku Eyenga (Belgique), Simon Mambi Toko (France),Dr Augustin Odimba Omakoko (Suisse), Dibaka-Levy (Suisse), Kisoka Gyola Luwawu (Canada).

 

Mbokamosika 

.

Commenter cet article

Messager 03/01/2013 20:29


Nous voudrions informer tous les mbokatiers que les personnes dont les noms sont mentionnés actuellement comme ayant versé une contribution ont effectué leur payement par Paypal . Ce mode de
payement instantané nous est communiqué immédiatement par mail.  Que ceux qui ont choisi de contribuer par virement bancaire se tranquillisent. leurs noms  seront publiés aussitôt que
notre banque nous enverra leurs extraits de virement, une opération qui a lieu à la fin de chaque mois.


Ceux qui veulent que leurs noms apparaissent rapidement sont tenus de nous communiquer leur numéro de virement par emai.


 


Messager

Messager 03/01/2013 18:21


Cher Jean-Paul Kitenge Muadi,


Toute contribution est valable, quelle que soit son volume. Nous savons que vous faites partie des contribuables à travers les oeuvres rares que vous avez offertes au blog.


En ce qui concerne votre contribution financière, le blog ne l'a pas encore réceptionnée, raison pour laquelle votre nom n'est pas encore mentionné. Peut-être avez-vous contribué par virement
bancaire ? Dans ce cas nous ne l'aurons qu'au début du mois. Toutefois, vous pouvez nous communiquer les références de virement afin que votre nom soit repris.


 


Messager

JEAN PAUL KITENGE MUADI 03/01/2013 18:01

CHERS AMIS DE MBOKAMOSIKA, JE SUIS AU REGRET DE CONSTATER QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT ALLUSION A MA PERSONNE QUANT A LA CONTRIBUTION MEME MINIME QUE J'AI APPORTE A L'ENDROIT DE NOTRE BLOG PREFERE.
MALGRE CELA JE CONTINUERAI DANS MA LANCEE. CONTACTEZ-MOI EN CAS DE BESOIN, JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSTION. BONNE ANNEE ET BONNE SANTE. VOTRE FRERE JEAN-PAUL KITENGE MUADI.

Messager 03/01/2013 13:09


Cher Norbert,


Sur la première page de notre blog, il y a toutes les coordonnées de contributions:


 

Nsiala norbert 03/01/2013 13:05


Cher messager Beaucoup ne savent comment contribuer à la survie de MBOKAMOSIKA.Fournis-nous des informations précises.