Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Nous poursuivons notre nouvelle rubrique: "mes cantiques préférés" qui a  démarré le dimanche passé par deux beaux cantiques du frère Thomas Lokofe. Cette semaine, nous vous proposons deux oeuvres d'un autre chanteur chrétien bien connu, Paul Nzalio Balenza:  Losambo & Enfant prodigue, tirées de son album "Amour infini".

Dans "Psaumes 150", une autre chanson du même album, Paul Balenza  a fait appel à six invités spéciaux à savoir: Florence , Lucie Kunda, Josky Kiambukuta, Déo Mujinga, Jean Goubal Kalala, et le pasteur Mushala. Quant à la chanson "Losambo", a été arrangée par Kool Matope et Paul Balenza, l'auteur de l'album. Le reste porte sa signature.

Comme nous l'avons déjà annoncé , cette rubrique peut être alimentée par tous les chrétiens de ce blog. Chacun peut envoyer ses cantiques préférés avec un bref commentaire qui sera publié en son nom.

Nous rappelons par ailleurs que ce blog est le fruit de notre amour envers nos compatriotes. Nous y partageons ce dont nous disposons sur le plan culturel avec ceux des nôtres qui auraient de la peine à accéder aux archives ou qui ne sont pas formés dans ce domaine.

A ceux ou celles qui préfèrent se terrer  pour éviter les " qu'en dira-t-on", nous reprenons à leur intention ce verset: " Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse , le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges". Marc 8:38. A bon entedeur.

 

Messager

 

 

 

Paul Balenza

 

LOSAMBO, Arr.Kool Matope & Paul Balenza

Enfant prodigue, par Paul Balenza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article