Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

 

Les comediens fêtent la victoire de Kabila à la RTNC !!!

 

Ce n'est pas non seulement grave, mais TROP GRAVE !!! La RTNC n'est-elle plus la télévision nationale, la télévisions d'état, la télévision des tous les 70 millions des congolais ??? La RTNC est devenue la television PRIVEE de Joseph Kabila et ses VUVUZELATEURS ??? Mon Dieu, encore 5 ans de MISERE pour le peuple congolais ??


Voila le niveau de dépravation des moeurs que la RDC vient d'atteindre essentiellement parce qu'elle a un ILLETRE à sa tète !!!



Kais Kaisala MANGUBU
http://www.kaisala.com/
http://kaisala.com/chem-chem-yetu/
http://kaisala.com/family/los-nickelos/

1

 

 

 

 

QUELQUES BREVES APRES LA PUBLICATION DES RESULTATS

ALERTE - ALERTE
QUARTIER SANATORIUM /SELEMBAO
UN MEMBRE DE LA DC NOMMEE MAMA LEKA A ETE TUEE CETTE NUIT PAR LA GARDE REPUBLICAINE QUI EST ENTREE NUITEMMENT - 4/5 HEURES DU MATIN. SON CORPS A ETE AMENE PAR LA FAMILLE A LA MORGUE MAIS LA POLICE VEUT L EMPORTER.
ON SIGNALE AUSSI 4 PERSONNES TUEES DANS LES MEMES CIRCONSTANCES TJRS A SELEMBAO OU, COMME A DELVAUX, LA POPULATION DENONCE LE KIDNAPPING DE LA PART DE LA GARDE REPUBLICAINE DE JEUNES HOMMES QUI SONT AMENES A UNE DESTINATION INCONNUE PAR LES FAMILLES APRES EFFRACTION VIOLENTE DE LEUR DOMICILE.
LARGE DIFFUSION SVP.
C EST CELA LA JOURNEE DES DROITS DE L HOMME AU CONGO DEMOCRATIQUE 

 

******************************************** 

NGALIEMA 

ALERTE - ALERTE: ON NOUS SIGNALE QUE LA GR - GARDE REPUBLICAINE - ENTRE DANS BCP DE MAISONS ET SEQUESTRE LES JEUNES HOMMES QU Y TROUVE; CAS SIGNALES A DELVAUX. LES JEUNES SONT CONDUITS A UNE DESTINATION INCONNUE. CE KIDNAPPING A LIEU AUJOURD HUI TRES TOT LE MATIN .LARGE DIFFUSION SVP

4

 

Des révélations sur le complot international sur le peuple congolais

 

La CPI au Congo, était un coup fourré contre Etienne Tshisekedi et le peuple.
Chers compatriotes la lutte sera longue et totale.

En marge de notre plainte contre les criminels de Kinshasa à la CPI, hier nous avons rencontré une personnalité politique européenne importante, pour peaufiner notre stratégie. Ce dernier nous a révélé qu’à cause de la pression de la diaspora et du peuple congolais, certains milieux radicaux ont renoncé à leur plan d’élimination physique du Président de la République Etienne Tshisekedi et de plusieurs membres de l’opposition.

 

Il nous a aussi révélé que la stratégie de faire appel à la CPI, par le gouvernement de Muzitu et Kabila, était inspirée par la communauté internationale essentiellement les USA, le Canada, l’Europe et l’Afrique du Sud, pour neutraliser Etienne Tshisekedi. Qu’ils devraient profiter de tout débordement même commandité par le pouvoir, pour lui imputer cela et le neutraliser, en l’accusant des crimes contre l’humanité. Ce pendant ils souhaitent voir Ngoy Mulunda publié Kabila vainqueur au plus tard demain le 08.12.2011, enfin de passer à la phase 3, le débauchage des traîtres qui vont former un gouvernement parallèle, appelé gouvernement d’union nationale.

Composé de PPRD, Palu et quelques traîtres de l’opposition, comment on nous a toujours habitués au Congo. Kabila a reçu l’appui d’environ 14.000 mercenaires de l’Ouganda, du Burundi, du Ruanda, de la Tanzanie et de l’Afrique du Sud. Ces mercenaires sont positionnés à Kinshasa, dans les 2 Kasaï et à Lubumbashi. Mais en même temps notre interlocuteur, m’a confirmé que eux tous, savent que c’est Tshisekedi qui est le gagnant des élections avec plus au moins 59,8 %, mais ils le redoutent pour son amour du Congo.

 

Au cours de notre entretien il m’a aussi laissé entendre, comme pour me mettre la puce à l’oreille en disant que, ce qu’ils craignent maintenant, c’est l’intensification du mouvement de congolais de la diaspora avec la casse qui s’est fait en Belgique. Selon lui, ils ont peur que leur population constate que les congolais sont continuellement dans la rue, et qu’il y a des casses ou des attaques aux symboles sacrés de leur société tels : Brûler leurs drapeaux, destruction des biens publics et privés, ou le siège des bâtiments publics.

Car, cela pourrait avoir des conséquences incalculables et le risques de voir leur propre peuple se rallier aux congolais. Raison pour laquelle, ils ont dit à Ngoy Mulunda d’attendre un peu, afin qu’un diplomate Américain de haut rang ou Mme Hillary Clinton puisse aller d’abord calmer Tshisekedi, en lui faisant miroiter qu’ils le soutiennent pour endormir l’éveil de congolais, et casser l’élan nationaliste. A la suite de notre rencontre, j’ai compris qu’une seule chose est certaine, nous devons continuer avec plus de pression sur tous ceux qui sont impliqués, dans la situation de notre pays et voir même radicaliser nos moyens de pressions, de manière à rallier leur peuple à notre cause. Chers compatriotes, vous comprenez qu’au travers de cet entretien, la peur a changé de camp. Donc c’est à nous d’utiliser les armes de dissuasion efficaces.

Nous devons aussi massivement écrire, téléphoner et envoyer des Emails et SMS, aux gouvernements et chefs d’États de pays impliqués dans cette opération criminelle. Et à toutes leurs Ambassades, en leur demandant de retirer tous leurs mercenaires sans délai. On peut avoir leurs adresses et Nrs. Téléphones sur l’Internet. En outre c’est à nous de rendre le pouvoir du peuple effectif, en donnant au Président de la République Etienne Tshisekedi tous les moyens de sa politique, pour lui permettre d’agir et de fonctionner comme un véritable chef de l’État. Prenons nos téléphones et appelons comme on l’a fait pour les élections, nos frères et sœurs au pays, les forces armées, la police nationale, les fonctionnaires, les travailleurs, les étudiants, toutes les forces vives de la nation, nos parents et connaissances à n’obéir désormais qu’au seul Président élu. Ainsi nous aurions vaincu la coalition des ennemis du Congo.

Que chacun de nous à partir d’aujourd’hui aussi dans nos comportements, considère que seul Etienne Tshisekedi wa Mulumba, est le Président légitime de la République Démocratique du Congo. Car, l’article 64 de la constitution nous donne le pouvoir de nous opposer contre tout individu ou groupe d’individu, qui chercherait à confisquer le pouvoir par la force. En outre je vous informe que plusieurs compatriotes nous soutiennent pour notre plainte à la CPI contre les criminels de Kinshasa, en nous envoyant même des preuves. D’autre s’associent à nous pour que nous allions ensemble déposer cette plainte. Et nous lançons un appel à toutes les forces vives de la société civile congolaise dans la diaspora, de nous rejoindre pour la mise sur pied, d’une structure de la société civile véritablement, gardienne de la République, enfin que plus jamais, qu’il n’ait de dictature dans notre pays. C’est le moment ou jamais d’arracher notre véritable indépendance. Redressons nos fronts longtemps courbés.

A. D. I.

Commenter cet article

Serge, Kongo na biso 11/12/2011 18:21


99,9% ya ba comédiens na biso baza na ba talents oyo tobengaka ya
kobotama kasi bakeyi penza kelasi te (eza kofinga pe kotiola te mais ezali constat.)   Oyo eza facteur
munene pe handicap moko grave po baza na difficulté monene ya bakoka ko évaluer ndenge nini Kongo na biso eza kozinda na trahison bazali kosala.  Werrason malgré loboko ya kobukana mais aza komela champagne pona kosepela fraude munene asalelaki Kanambe (à partir ya Inde.)


Kongolais ennemie ya Kongolais.  RTNC même Mobutu asalelaki télévision bongo te, suka na vouyoucratie Kanambuane. 


Baliya ngando basepela ….  

Serge, Kongo na biso 11/12/2011 17:29


Il faut se méfier de ses 3M, Les soit disant pasteurs Marcel Makolo
Kotambola, Mulunda Daniel et Malu Malu sont des ennemies de Dieu et des RD Congolais.  Ils méritent tous la « mutakalization » et 3 gros
pneus Michelin ou Goodyear autour de leurs cous.  Encore un bon quinquina d’humiliation, de sauvagerie, de boucherie, de tuerie, de massacre,
d’esclavage et d’une souffrance sans nom, il prêche la parole de Dieu mais il ne croit pas que Dieu voit tout.  Kanambe va accélérer sa machine
d’occupation à la vitesse écrasante, on aura besoin de visa pour aller aux 2 Kivu.

ju 10/12/2011 16:28


ce malheureux journaliste de la RTNC ressemble de plus en plus de kabila, qui est devenu son dieu. En outre, un soi-disant pasteur Makolo ya kotambola, originaire de kisangani,qui était dans
le camp de Ngdanda et consorts, qui tirait  autrefois kabila dans la boue, est devenu un fervent "invité special" dans toutes les chaînes TV du congo. Il s'est repentit et a demandé
publiquement pardon de tous les maux qu'il a causés. Maintenant, il ne fait que glorifier son président en la genre Lambert Mende. Nabanzi ndenge azali kokende, kala mingi te akozua
poste na "gouvernement de la république de banane".