Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

DOCTEUR NICO KASANDA 28 ANS APRES SA DISPARITION

 

1-NICO.jpg 

Les artistes meurent mais ils survivent à travers leurs œuvres. C’est pourquoi nous avons créé il y a un an le Comité de Gestion des œuvres de Docteur NICO pour  perpétuer sa mémoire. Nous supposons connue  la biographie de Docteur NICO qui nous a quitté à l’âge de 49 ans.

Nous avons mis en ligne, disponible en téléchargement légal sur Itunes , Deezer,Spotify… le contenu officiel pour tout celui qui veut se le procurer et en même temps nous avons entamé des actions pour décourager tous les pirates, interdire et poursuivre tout exploitant non autorisé, et Dieu sait ce qui se passe sur l’internet !

Depuis près de deux ans, en hommage à ceux de grands artistes qui nous ont quittés ou ceux encore en vie, des nombreuses initiatives ont été prises notamment d’organiser des concerts  en vue de concourir  à les immortaliser.

C’est dans cet élan d’esprit et pour répondre à de nombreux  mélomanes qui nous l’ont demandé, le Comité de Gestion des œuvres de Docteur NICO les informe que Georges KASANDA, le fils de Docteur NICO Ingénieur Agronome de profession est prêt à se produire pour interpréter le répertoire de Docteur NICO, il s ‘est déjà produit comme guitariste soliste  à la sortie de l’AFRICAN FIESTA SUKISA  sous la direction de DECHAUD et du chanteur compositeur SANGANA au Bar VIS-A-VIS et au Palais du Peuple. Il joue également la guitare hawaienne. Bienvenu à tout musicien intéressé à accompagner ce projet (contact kasandag@yahoo) .

 

POUR LE COMITE DE GESTION

IGNACE MUKENDI

(mukendi59@hotmail.fr)

 

.

Commenter cet article