Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Deux vidéos stigmatisant quelques traîtres

La situation en RDC préoccupe toute la communauté congolaise. Les réactions diffèrent selon la nature des uns et des autres. Nianza Derick s'est immolé et a sacrifié sa vie. Les congolais à travers le monde organisent des manifestations d'une ampleur sans précédent. Certains congolais ont été interpellés par les polices occidentales suite aux dénonciations des quelques traîtres infiltrés parmi la diaspora.

Par ailleurs, quelques patriotes manifestent leur colère d'une façon bruyante, voir "euphorique". Peut-on les condamner? Nous ne pensons pas. Leurs réactions sont à la mesure de leur déception et démontre le niveau du ras le bol généralisé.

Au moment où les congolais déplorent les atrocités du régime sanguinaire de Kabila, certains artistes s'affichent à ses côtés lors de son serment qui s'est déroulé presqu'en coulisse. Nous en voulons pour preuve la vidéo ci-dessous.

Nous rassemblons toutes ces preuves afin de permettre aux congolais de la diaspora de savoir avec qui partager. Les traîtres, corrompus par Kabila seront tous démasqués.

 

Messager

 

 

 

.

 

 

 

.

 

.

....

Commenter cet article

Sulmany 29/12/2011 19:26


Jean, ayant entendu parler dans sa prison des œuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples :


Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?


Jésus leur répondit : Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez :


les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et
la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.  Matth. 11:2–5


La réponse de Jésus ne consistait pas à dire un simple OUI, ou un simple NON. Mais Il lui avait
répondu en faisant allusion à Ses œuvres qui prouvaient qu’il était bien le Messie.


Je veux dire par ce passage Biblique que la réaction de certains compatriotes tel que Bishop Tshatumba ..., n'est autre que la suite de la
réponse que Mbokamosika et toute la communauté KONGOLAISE donnent à ceux qui ne viennent ici que pour rechercher les nouvelles musicales.


SULMANY