Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

DES  CAS  DE FRAUDES UN PEU PARTOUT EN RDC

Comme nous l’avions annoncé dans nos précédentes livraisons, des fraudes avaient été programmées pour les élections qui ont eu lieu aujourd’hui en RDC. Certaines personnes, à travers leurs commentaires , s’étaient moquées de la vidéo réalisée en Afrique du Sud, en arguant qu'il s’agissait des histoires montées.

Aujourd’hui, preuves à l’appui, des véhicules transportant des bulletins de vote déjà remplis, ainsi que de nombreux bulletins préalablement cochés ont été saisis, d’autres brûlés à travers le pays, Comme le montre ces images.

P.S. Notre ami Adei Toko vient de nous envoyer une vidéo dénonçant les fraudes massives. Vous pouvez la visionner en bas de cet article.

 

 

Mbokamosika

 

 

Vehicule-du-bureau-de-vote-brule.jpg

Un véhicule rempli de bulletins déjà remplis brûlé à Lubumbashi

bulletins-vote-brules.jpg

Des bulletins de vote déjà cochés brûlés à Kinshasa.

 

 


Commenter cet article

Ekonginda 29/11/2011 09:02


Les élections ont échoué en RDC, personne n´acceptera le résultat du 06 décembre, maintenant nous craignons que tous le mouvement insurrectionnels se radicalisent.


Kabila ne sera plus président de ce pays, il a donné lui-même l´occasion aux congolais de le chasser par les armes.


YA TSHITSHI ou RIEN.

adei toko 29/11/2011 00:02


Il se pourrait que d'ici là cette opposition qu'on souhaitait rassemblée autour d'Etienne Tshisekedi, je parle de Kengo et Kamerhe, se trouverait au siège de L'UDPS à Limete pour élaborer un
communiqué commun suite aux irrégularités et des cas avérés de fraude  sur toute l'étendue du territoire congolais.


Cette union nous l'avions voulu et appelé de tous nos voeux depuis le jour d'ouverture de la campagne pour chasser Kabila du pouvoir mais voilà que les congolais réagissent en retard, tout ça
pour une question d'égo alors que le sacrifice s'imposait.