Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Coucou à Damien Vuwa.

 

 

Ce blog fonctionne grâce à l’apport des uns et des autres. C’est pourquoi nous n’avons jamais oublié ceux qui, d’une manière ou d’une autre contribuent à son succès. Ainsi, nous classons les fichiers et les images envoyés selon leur provenance.

 

Il y a un certain temps, nous avions réceptionné de la part de Damien Vuwa certaines raretés des belgicains. Personnellement, ces raretés revêtent une grande importance dans la mesure où elles nous rappellent une époque importante de notre jeunesse : les années ‘66 & ‘67, lorsque les ondes déversaient les mélodies pleines de poésies en provenance de la Belgique, (Pili Pili, Lea Lily, Matinda, Eminence, Bolingo ya téléphone, Révélation…).

 

Aujourd’hui, nous avons saisi l’occasion que nous offre notre indisponibilité au travail pour visiter notre discothèque. En réécoutant de  belles œuvres  des belgicains, nous avons voulu remercier, une fois de plus, celui qui nous les avait envoyées, en l’occurrence Damien Vuwa, à travers « Pili Pili », et "Lea Lily" de Zizi & Los Nickelos.

 

 Pili Pili
.
Lea Lily
 

Messager

.

Commenter cet article