Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Depuis l’annonce de l’imminente disparition de Mbokamosika, nous avons été touchés par vos abondants messages de soutien et vos promesses de contribution.

 

Vous venez de prouver d’une façon éloquente votre attachement à un simple blog, qui a essayé de revaloriser notre culture à travers l’internet.

 

Après avoir soigneusement examiné toutes les promesses de contribution, nous aurions sauté sur l’occasion, amassé une petite fortune, et relancé notre blog. Une solution à court terme selon nous, dans la mesure où elle n’apporte aucune garantie à long terme.

 

Qui plus est qu’à travers ce blog, nous nous efforçons de servir d’exemples pour de nombreux jeunes qui nous lisent depuis quelques années. Toute attitude empreinte de cupidité que nous avons toujours dénoncée serait mal interprétée par notre communauté.

 

En rendant public la fermeture du blog disions-nous, nous n’avions aucune intention de rançonner les mbokatiers. Le but était simplement d’exposer les difficultés inhérentes à la gestion d’un média dont l’ampleur du travail s’est avérée progressivement harassante, exigeante, et nécessitant la permanence d’au mois une personne.

 

C’est pourquoi, nous venons de charger Zéphyrin Kirika Nkumu de d'élaborer un plan pouvant nous permettre de reprendre éventuellement les activités sous une nouvelle forme. Tous ceux qui ont fait des promesses de contribution sont priés de nous contacter par e-mail pour avoir des coordonnées.

 

 


 

 

Messager

 

Adminsitrateur de Mbokamosika

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daniel DUCIEL M 'BEY 14/08/2010 01:58



Bonjour mon frere et grand chroniqueur musical. Oui votre travail a été pour moi une discotheque et .. les mots me manquent. Donner moi votre mail et adresse je ferai un geste pour contribuer à
la périnisation de votre travail sur la musique congolaise. J aimerai lire un peu plus les articles et musique de la rive droite du fleuve congo aussi(Brazza)


Duciel