Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Notre chanson souvenir d'aujourd'hui s'intitule "Je suis fâché", de Tantine Abeti Masikini. Nous la dédions particulièrement ce matin à nos amis mbokatiers d'Angola. Nous n'avons pas oublié leur remarque. Durant cette année, nous parlerons beaucoup plus de ce pays. Nous attendons à cet effet de nombreux articles de notre amis Ndombasi Kupessa et tous ceux qui voudront bien nous informer davantage sur la vie culturelle de l'Angola.
Depuis une semaine, nous suivons le déroulement de la CAN qui se tient dans de somptueuses installations sportives de Luanda, Cabinda, Lubango, et Benguela. De belles ouvrages qui font la fierté de toute l'Afrique. Nos félicitations . Hier, votre équipe conduite par le trion Mabina,Flavio et Manucho vous a fait oublier l'amertume provoquée par le surprenant match nul face au Mali en battant le Malawi sur le score de deux  buts à zéro. Bravo.
 C'est pourquoi en plus de la chanson souvenir de la tigresse Abeti, nous vous invitons à danser au rythme de l'étoile montante de la musique angolaise: SOCCORO.

Messager





JE SUIS FACHE,par Abeti masikini
 




SOCCORO (REGINA) ORIGINAL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Mangredo 01/02/2010 04:29


Bien! je suis ému à ce jour de dimanche 31.01.2010 en regardant ce clip,le jeune hoMme non-voyant s'est parfaitement illustré,mais ce qui m'écoeure c'est le manque des moyens de nos Nations qui
dans ce genre de cas spécifiques devrait apporter son soutien que ce soit logistique ou que sais-je?
Toutes fois mes félicitations quand même pour sa très belle musique...JE NE PEUX LUI SOUHAITER QUE COURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE!