Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Bienvenue à Béa Lutumba (Mystère)

 

La grande famille Mbokamosika  a le plaisir d’accueillir Béa Lutumba, de la Grande Bretagne. A travers son message de présentation,  il demande à ceux qui disposeraient de la chanson  « C’est la méchanceté » de Mary Mary  de bien vouloir l’envoyer au blog pour diffusion.

 

Présentation de Béa Lutumba

Bonjour à toute la grande famille de mbokamosika, Premièrement je suis ravi de rejoindre cette communauté et profite également de l'occasion pour vous adresser mes sincères félicitations pour cet énorme travail abattu pour reconstituer l'histoire de la musique congolaise.

Ça fait plus de deux ans que je suis attentivement l'évolution de ce blog mais comme je suis sans le mentir over 30 et moins bon en ordinateur il m'a fallu tout ce temps pour comprendre comment rejoindre la grande communauté de la musique congolaise et pour ceci pour mon baptême j'aimerais que vous m'aidiez à réécouter la chanson "c'est la méchanceté de Maray Maray chantée avec Kisangani Espérant Djengaka le prophète et ya Josky Kiambuta, tirée de l'album c'est la méchanceté.

je me souviens bien de la chanson et pour vous mettre la puce à l'oreille je vais essayer d'écrire quelques phrases de la dite chanson pour aider celle ou celui qui voudra bien me la faire réécouter.


 sincèrement votre,


 Béa LUTUMBA"Mystere".


 NGAI OYO MAYA EH NGAI OYO MAYA AHAHA LOBOKO NA TANDOLA MOSALA NA NGAI SE KOSENGA,PASI NA NGAI BISENGO MAMA AHAH PINZOLI NA NGAI MASANGA BAMELA BALANGWA NGAI NAYAKA MOKILI PO NATIKA BASUSU,ETIKE MUANA MAYA ETIKE EHEH.

 REFRAIN:

 MARAY MARAY MURUNDA MURUNDA MUANA MAMA

 REPONSE:

 C'EST LA MECHANCETE

 DJENGA WA DJENGA,DJENGA WA DJENGA MWANA MAMA

 REPONSE

 C'EST LA MECHANCETE

 YA DJOSKI NA BISO BA NDEKO YA SOLO NALELI YO EHEH,LITA BEMBO BANDEKO BA CHERIE BA LELI YO!!!!

 MERCI

Commenter cet article