Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Haro sur la publicité clandestine sur mbokamosika


Nous avons remarqué depuis la reprise des activités sur Mbokamosika une recrudescence de la publicité et des annonces clandestines. La dernière en date est relative à la vente des CD, sans passer par l’administration du blog.


Nous attirons l’attention de tout le monde que le fonctionnement d’un blog nécessite des moyens financiers, et que la mise en page des articles est un travail harassant, qui s’effectue en dehors de longues heures de travail.


Lorsque nous avons lancé un appel à l’aide, nombreux se sont terrés. Nous n’avons recueilli de fonds que d’une poignée de gens de bonne volonté. Nous sommes surpris de constater que certaines personnes qui n’ont jamais contribué cherchent à bénéficier du blog en insérant des annonces et des textes promotionnels sauvages .


Comme nous l’avons déjà souligné, plus rien ne sera comme avant sur ce blog. Nous avons travaillé gratuitement pour la communauté pendant quatre ans. (MOBOBE ESILI). Nous voudrions ménager le peu d’énergie qui nous reste pour ceux qui soutiennent le site. Ainsi, nous serons désormais très sélectifs de sorte que priorité soit accordée à la mise en page des articles, des documents, et des annonces de ceux qui se préoccupent du blog . Les informations émanant des autres membres du blog seront traitées en fonction de notre disponibilité.

 

Messager

Commenter cet article

Serge, Kongo na biso 01/10/2011 13:23



Mbote,


À l’école primaire Mr. Charles nous gronder
quand on entrer dans la salle de classe sans le saluer ou quand on voulait sortir sans demander sa pérmission: “rentrer là où vous venez, on est pas
dans un poulailler ici, demande la pérmission comme il se doit”.  Cela revient de même dans un Mbokamosika, demander la pérmission à
l’administateur du blog ne coûte absolument rien mes chers compatriotes.


Boboto
ezala na bino.


Serge,
Kongo na biso.