:
Cet espace se veut un lieu de rencontres et d'échanges entre ressortissants de la République Démocratique du Congo . Tout étranger connaissant ou voulant faire connaissance du Congo est le bienvenu. Nous y aborderons des sujets de société en français ou en lingala, selon les interlocuteurs .
Notre devise:réduire la distance qui nous sépare du pays, par l'entretien de notre mémoire, en nous référant à notre musique dans sa globalité.
Elle a chanté durant un bref moment aux côtés d'une des plus belles voix de notre musique. Son pseudonyme
symbolise la quintessence de la beauté féminine. Le suffixe de son nom authentique exprime l'entièreté dans une de nos langues.Ceux qui connaissent l'histoire de notre musique n'auront aucun mal à
deviner son nom en réécoutant sa voix.
Réponse
Miss Bora Uzima
Quelle cette voix féminine qui interprète Guantanamera ?
Il a fait le tour de plusieurs orchestres au point où certains ignorent tout son parcours. Partout où il est passé, il
s'était illustré par des tubes inoubliables comme celui-ci.
ETABE YA MOFUDE, par MUJOS et le Negro succès.
L'album original de cette chanson est "MABE YA MBILA". Je l'ai à la maison. Ne vous fiez pas aux rééditions réalisées dans un but commercial et l'où on inscrit n'importe quoi. Sur le même
album, figure aussi la chanson "Défaillant", composée toujours par Mujos. D'ailleurs, la voix de Mujos est très audible dans Etabe ya mofude. (Msg)
Voici une lien où vous trouverez une autre chanson de Mujos dans le Negro-succès (Défaillant)