Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

C'est triste pour les musiciens de notre pays. Même si leur prestation simple convainc les gens, ils finissent toujours par chercher les moyens obscurs croyant que ce sont les fétiches qui leur donnent du succès et non Dieu.
Entendre ces vérités de la part de Mopero, je sais que toute musique confondue de notre pays, musique populaire ou religieuse, beaucoup font confiance aux supports, aux fétiches. Il n'y a pas de fumée sans feu. Nous entendons pas mal de choses  concernant nos vedettes.

Je me permets de dire un mot sur certains musiciens qui n'ont aucun respect envers leurs compatriotes et je demande à Mbokamosika de bien vouloir m'excuser, car je trouve que le manque de pudeur de curtains musiciens est pire que ce que je veux dire.
Certains musiciens tels que Koffi, Fally, Wembadio, etc....
Surtout Koffi Olomidé. Ce musicien a commencé sa carrière très jeune avec de belles chansons. A son âge, c'est maintenant qu'il a compris que pour se faire de l'argent et avoir du succès, il suffit de chanter des insanités, des bêtises, chanter sur la sexualité sans pitié, sans aucun respect des autres.
Un tel musicien serait en train de montrer un bel exemple, respecter les autres et se fare respecter. Il serait entrain de chanter sur plusieurs thèmes, la nature, la vie, etc...
Il y a la misère qui sévit le monde, particulièrement l'Afrique, cela ne l'inspire pas, la nature non plus. C'est le SEXE, oui le SEXE qui l'intéresse. Gaillard Zéro.

Koffi, Wemba et les autres devraient se considéraient comme certains musiciens internationaux de rénom tels que : Youssou N'dour, Johnny Halliday, etc.. Ils ne gagnent pas leur vie en ne chantant que des bêtises.

Un soldat qui a tué ses propres parents, sera sans pitié pour les parents des autres.
Le bruit circule depuis longtemps que Koffi Olomidé aurait couché avec sa propre maman. Si cela est vrai, ce n'est pas étonnant pour lui d'être impudique. Quand on a fait cela avec sa propre maman, qui peut-on encore respecter ? Un Kongolais, une Kongolaise ou Togolais(e) ?

Sulmany
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article