Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Chers amis du blog,

 

Depuis environ deux années, nous avons essayé de consoler nos compatriotes disséminés à travers le monde avec des anciens succès de la musique congolaise de deux rives. Une des raisons de cette option était due au fait que plusieurs mélomanes seraient dans l’impossibilité de se procurer les chansons des années ’50, ‘60’ et ’70.

 

Ainsi, après avoir épuisé l’essentiel de la discothèque constituée principalement de notre collection personnelle, renforcée par la donation de notre mécène Kiku ,et des quelques chansons envoyées par les amis du blog, nous jugeons adéquat de mettre fin à la rubrique« Chansons sur demande, ou Chansons à la carte » .

 

Cependant, le peu de chansons qui nous restent seront désormais diffusées comme chansons souvenirs et thématiques en regard avec les sujets du jour, et selon l'ordre des rubriques établi par le blog.

 

Par ailleurs, nous invitons tous ceux qui souhaiteraient voir mbokamosika continuer à diffuser de la bonne musique d’antan, à nous envoyer des fichiers musicaux.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article