Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 "Supu ekeseni" est le titre de la chanson de GEO MALEBO que nous diffusons à la une du blog aujourd'hui. Vous l'avez remarqué, les titres de différentes formations musicale se   succèdent à la une, d'une façon aléatoire. popurtant, nous disposons de plusieurs raretés que nous ne pourrons malheureusement pas mettre en ligne. La lecture de nos "player" stockés auprès de Deezer se fait au gré des caprice de ce site.
C'est pourquoi nous lançons un appel à tous les spécialistes de l'informatique, de nous guider, de sorte à pouvoir mettre sut notre blog, soit un lecteur autonome, soit un pdcast . Nos connaissances dans ce domaine étant très limités. (messager)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Messager 11/04/2009 22:21

Emery,Nous éprouvons d'énormes difficultés à mettre en ligne les chansons de notre choix. Ce qui passe actuellement est trié d'une façon aléatoire par le site d'hebergment qui est Deezer. C'est pourquoi nous avons lancé un appel aux connaisseurs en vue de l'installation d'un player sur le site.Michel,Voici la suite des musiciens de Kiam.-Mboyo Bola: compositeur de la chanson Muan Kiam;-Botuli Ilonga: auteur de la chanson Lombe.Messager

Emery 11/04/2009 18:03

Cher Mbokamosika,A travers ce message, je voudrais d'abord vous souhaiter Joyeuses Pâques; ensuite soliciter l'audition de chansons "Ufukutano"(version originale 1981) de Viva la Musica, "Wasiwa" et "Dianzenza" (avec le refrain Sous marin) de l'Empire Bakuba.Au plaisir de vous lire de nouveau.

Messager 11/04/2009 14:24

Michel,Jusqu'à preuve du contraire "Supu ekeseni" serait l'oeuvre de Menghe. En ce qui concerne les autres membres du groupe KiAM, en plus de Bakoloketa et Nlele, je peux ajouter  MUZOLA NGUNGA, auteur de Kamiki, et  NSIMBA ZOLA, auteur de Kiki Puelenge. Je signalerai d'autres noms prochainement.Je te réciproque une joyeuse fête de Pâques.Messager

Michel Kinzonzi 11/04/2009 13:24

Bonjour Messager,Juste une précision que je veux obtenir à propos du compositeur de cette chanson que le Comédien Ebale Mondial aimait frédonner.Etait-ce la composition de Menghe Muliapene ou d'un autre chanteur de ce groupe mythique?J'ai un doute là-dessus!Une bonne fête de Pâques à tous.J'aimerais aussi connaître la composition de l'orchestre Kiam à part Bakoloketa,Nlele Nsundi qui nous a quitté et qui étaient les autres membres de ce groupe.