Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

J'étais très flatté de vous lire à travers ce blog très puisé sur des réalités congolaises.Touts mes remerciements pour les gens qui prennent leur temps pour informer les  autres sur certaine réalité que nous autres semblons peut-être connaître ou ignorer.Les noms parmi lesquels vous venez de citer ont une histoire avec mon grand frère dont on a plus de nouvelle il y a de cela 15 ans ,son nom: Paul Madiamba, ADONIS pour les intimes.Il était parti  à la recherche de la vie en Angola après plusieurs essaie de la vie à kinshasa.
Aujourd'hui nous sommes sur ses traces ,mais sans succés. il  a vecu à Bandal sur la rue Mbidi n°122 dont ses freres et soeurs furent ELISA BAMBA,ASA BAMBA,NSIMBA ET NZUZI BAMBA (Décédé) ainsi que d'autres dont l'artiste du groupe salongo Jean Molayi vivant actuellement en France.Sa dernière trace fut Angola, vers Lunda,Kanfufu et ses entouragre en quête de diamant .
Croyant à ce bog qui pourra probablement être lu en l'angola dans l'entourage de ses  amis de l'Amical sportif BILIMA dont il fut membre effectif.
Que ce message soit transmis aux personnes de bon coeur pouvant nous aider à retrouver notre frère dont nous  avons perdu des traces.

 

Jean Molayi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

messager 15/04/2009 22:26

Les personnes auxquelles je me suis adressé veulent avoir certaines précisions: l'endroit exact où il aurait séjourné, le nom de l'équipe angolaise au sein de laquelle il a jouée, et éventuellement sa photo.En outre, ces personnes se demandent s'il n'a pas changé de nom. Sinon les démarches se poursuivent.Messager

Messager 10/04/2009 17:40

Je vais mener des recherches à mon niveau. Dès que j'aurai une nouvelle, je vous ferai signe.Messager

Jean Molayi 25/09/2017 19:50

Merci les amis Dieu est grand Madiamba adonis Paul est en vie nous l'avons retrouvé en Angola dans une province et merci pour votre soutien sur sa recherche,Il va bien et en bonne santé.Que Dieu nous bénisse tous.