Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Le duo de rêve: Zatho & Zizi

 

Nous avons pris note de la liste des duos suggérée par Ya Théo. Comme le duo Franco-Madilu marque la fin de la carrière de Lwambo, nous espérons que notre ami consentira que nous respections la chronologie en proposant d’abord les premiers duos de l’Ok-Jazz. Par ailleurs. Vu la multiplicité de chansons, nous ne choisirons qu’une œuvre par duo.

En attendant, effectuons un saut dans l’espace et dans le temps à bord du DC 10 piloté par le commandant ILUNGA, direction Bruxelles d’où nous nous rendrons par route à Liége afin d’auditionner « Bolingo ya téléphone», interprétée par le duo Zatho Kinzonzi et Zizi Nzanga.

Demain, nous rentrerons à Kinshasa pour apprécier d’autres duos dont nous gardons encore le secret.

PS: Il peut arriver que nous nous trompions sur la composition du duo, dans ce cas veuillez nous le signaler à temps afin que nous procédions à la correction .

Suite à la remarque de Sorozo, nous avons jugé utile de remplacer la chanson Révélation par Bolingo ya téléphone dans laquelle Zatho et Zizi chantent réellememt en duo. Dans Révélation Zatho a chanté en play back selon Sorozo.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arizona Baongoli 23/03/2011 16:20



Merci pour le bon travail. Je voudrais demander les biographies de Zatho Kinzonzi et Zizi Nzanga. Est ce qu'ils sont encore en Belgique? Est ce qu'ils jouent encore de la musique? Merci



messager 26/11/2008 19:43

Ya Théo,
Je note toutes vos suggestions

Ya Theo 26/11/2008 17:09

S'il faut remonter le temps, puis suggere aussi le duo Franco-Vicky Longomba dans la verite de Franco....et pourquoi pas Franco-Verkys dans Course au pouvoir.

sorozo 26/11/2008 15:49

Tres bon choix mais cette chanson est chantee en playback par Zatho Kinzonzi seul. Vous auriez du choisir "Bolingo ya Telephone" ou "Ewaso Manita". Ces deux chansons a ce que je sache sont chantees par les deux.
Merci