Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par SACRÉ DAGO,

LES REMERCIEMENTS DE SACRÉ DAGO, EX SECKREY JUNIOR
 


Message
Depuis ma préoccupation sur la disparition des frères Soki et les activités de Mwane Dido, paix à leurs âmes, je reviens cette fois pour vous remercier pour l'amour de la musique congolaise que vous éprouvez. Vous êtes des vaillants dépositaires de la culture africaine.

 

Merci encore et merci. J'ai cherché longtemps à écouter FIANCÉE YA KOMBO, votre blog m'en a permis. Vous tenez à aviver nos souvenirs, continuez sur cette lancée. Nous sommes des éternels insatisfaits pour le fait de vouloir écouter toutes les œuvres musicales passées, objet de nos rêves permanents.

 

Le désir d'écouter une chanson intitulée MAMA NDANJI m'envahit. Les mbokatiers me satisferont je pense. Aussi, je souhaiterais voir amplifiée la chanson LOLAKA de BANSOMI LAY LAY dont le son est un peu faible.

Des efforts ont été consentis sur certaines chansons par les personnes qui les ont postées, telles  que MUALUKÉ maintenant audible. BUMBA devrait suivre, car cette œuvre  est restée presque inaudible. Merci à nouveau.

 SECRE DAGO, EX SECKREY JUNIOR.

 

La chanson Kimpundi, qui accompagne cet article avait été offerte au site par notre ami J. Pouko de Bangui en RCA. C’est aussi lui qui nous aide à « masteriser » les œuvres  d’une certaine époque. Nous estimons qu’il va, une fois de plus, nous assister dans le sens de la requête de Sacré Dago

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article