Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par LUSED

Troisième Partie :

LE DOCTEUR JERÔME MUNYANGI  ET LE CORONAVIRUS (COVID 19)

 

1- L’ ARTEMISIA CONTRE LE CORONAVIRUS (COVID 19)

Le Docteur dans ses recherches tomba à la conclusion que l’ ARMETISIA peut aussi prévenir et guérir le coronavirus.

Voici ce qu´il declare : « Lors de la crise du Covid-19 comme, comme je travaillais déjà sur cette plante (artemisia), on a comparé la tisane à une molécule qui s'appelle interféron. C'est une molécule qui est commercialisée. On a regardé les effets et le résultat était spectaculaire. 

 La tisane était efficace sur les coronavirus »

 

Comment est-il possible ? Peut-il avoir raison ?

Voyant comment le coronavirus (Covid 19) ravage le monde ,les grands developpés du monde , les vieux Docteurs du monde ne sachant comment faire , cette Declaration paraît exagéré de la part d’un jeune Docteur africain . Et pire encore sur base d’ARTEMISIA ,un simple produit défendu par l’OMS.Ceci semble impossible !!! Non non non !!! Ce jeune Docteur commence à exagérer.

 

Réfléchissons un peu si le jeune Docteur Jeröme Munyangi peut avoir raison.

Revenons un peu en arrière. Depuis que le coronavirus (Covid 19) a commencé , on parle d’un produit qui peut guérir le coronavirus (Covid 19), et personne ne contredit la chose. Il s’agit de la « Chloroquine ».

 

En France , le Docteur Raoult Recommande les médecins d’appliquer le traitement de la Chloroquine aux malades atteints de coronavirus.

Voici le rapport de l’Institut de Recherche du Professeur Raoult :

« L’hydroxychloroquine (dérivé de la chloroquine, un médicament contre le paludisme, NDLR) associée à l’azithromycine (un antibiotique, NDLR), administrée immédiatement après le diagnostic, est un traitement sans danger et efficace contre le Covid-19 », affirme la conclusion de cette brève pré-publication, présentée jeudi à Emmanuel Macron lors de sa visite surprise à l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée Infection.

1.061 patients testés positifs au nouveau coronavirus ont reçu pendant « au moins trois jours » ce traitement promu par le spécialiste des maladies infectieuses.

Après 10 jours, plus de neuf sur dix (91,7%) avaient une charge virale nulle, c’est-à-dire qu’on ne trouvait plus de coronavirus dans leurs prélèvements, et cinq personnes (0,5%) sont décédées, des patients de 74 à 95 ans.

Ce pourcentage est « significativement plus bas » que chez « les patients traités sous d’autres régimes à la fois à l’IHU et dans tous les hôpitaux publics marseillais , aucune toxicité cardiaque n’a été observée ».

 

 

Le Docteur Raoult déclare encore et témoigne :

 

"Il y a le monde des pauvres, des moins riches du Sud, qui ont utilisé la chloroquine, ensuite l'hydroxychloroquine et l'azithromycine, comme on a fait à Marseille, d'une manière massive, et qui ont des taux de mortalité très bas. L'Extrême-Orient, la Chine, la Corée, des millions de gens ont été traités avec ça."

 

Or la Chloroquine est le médicament de base pour pour guérir la Malaria (Paludisme).Malgré qu’on a suspendu à tort sa fabrication.

Or l’ Artemisia est plus efficace que le Chloroquine pour guérir la Malaria. À plus forte L’ Artemisia qui est plus fort que le Chloroquine ne guérira pas à son tour le Coronavirus ?

 

Voilà pourquoi un autre Grand Docteur français , le Professeur Luc Montagnier , Prix Nobel de la Médecine en 2008 , soutient aussi la thèse que l’ARTEMISIA est une piste de traitement contre l’épidémie du Coronavirus (Covid 19)

 

 le Professeur Luc Montagnier

 

2-    L`ARTEMISIA UN REMÈDE HISTORIQUE

Le Docteur Jérôme Munyangi déclare que  « L’ ARTEMISIA est la solution pour l’Afrique ».

Mais c’est quoi ça l’ARTEMISIA ?

En termes plus simple , L’ARTEMISIA est une plante chinoise et africaine qui soigne parfaitement et complètement la Malaria (Paludisme) plus que la Chloroquine et la Quinine ou tout autre médicament qui existe sur la Terre.

La différence entre les médicaments pharmaceutiques et l’ARTEMISIA est que : - Tous les médicaments pharmaceutiques qui existent sur Terre guérissent la personne mais les parasites causeurs de la Malaria (Paludisme) ne sont pas complètement détruits. Quelques parasites restent présents dans le sang humain,affaiblis mais peuvent  rébondir encore après des années ,soit des mois ou même des jours,et la même maladie revient revient encore parfois avec force.

-       Raison pour laquelle chez certains africains la Malaria est chronique toute la vie et condamnés à acheter les médicaments.

-       Ensuite , tous ces médicaments pharmaceutiques ont des effets secondaires.

 

 

 

Mais l’ARTEMISIA

-       Éradique , c’est-à-dire extermine complètement la Malaria (Paludisme) jusqu’à détruire complètement les parasites causeurs dans le sang humain , jusqu’à rendre le corps humain résistant d’une future piqure des moustiques et se prévenir de la Malaria (Paludisme) en quelque sorte comme un vaccin buvable.Donc avec l’ARTEMISIA , il n’existe pas de Malaria (Paludisme) chronique.

-       Et il n’existe plus des achats continuels des médicaments , l’utilisation de l’ARTEMISIA est moins cher.

-       Ensuite , l’ARTEMISIA  n’a pas d’effets secondaires

 

il existe 2 types d´ ARTEMISIA , L’ARTEMISIA  ANNUA (en Chine)  et l’ARTEMISIA AFRA (en Afrique).Les 2 ARTEMISIA agissent dans le corps de la même manière . C’est la même plante en 2 origines différentes Chine et Afrique.Soit des plantes cousines ,exportées dans d’autres terres : Asie,Amérique,Europe…

 

Artemisia Annua (Chine)

Depuis 2000 ans , en Chine l’ARTEMISIA était connu le long des siècles et utilisé comme remède traditionnel contre les fièvres à l´époque où la médecine moderne occidentale n´existait pas encore en Chine.

 

Raison pour laquelle, pendant la guerre du Vietnam (1959-1975), cette plante était appliquée aux soldats nord-vietnamiens décimés par le paludisme pour se soigner . Le succès de la guérison fut réel.

C’est ce type de ARTEMISIA qui est appelé aujourd´hui ARTEMISIA ANNUA  ( soit ARMOISE ANNUELLE ou ABSINTHE CHINOISE)

 

 Préparation chinoise d'Artemisia

Depuis plusieurs siècles en Afrique aussi, l’ARTEMISIA était connu le long des siècles et utilisé comme remède traditionnel contre les fièvres à l´époque où la médecine moderne occidentale n´existait pas encore en Afrique.

C’est ce type de ARTEMISIA qui est appelé aujourd´hui ARTEMISIA AFRA  ( soit ARMOISE AFRICAINE ou ABSINTHE AFRICAINE)

 

 

Artemisia Afra (Afrique)

Les 2 ARTEMISIA sont très efficaces, et plus efficaces que les produits pharmaceutiques modernes et sans effets secondaires

 

L’Afrique est le continent le plus dépendant en médicaments pharmaceutiques : près de 95 % des médicaments consommés sont importés.

Plus pire en Afrique centrale : 99 % des médicaments contre la Malaria (Paludisme) viennent de l’Inde et de la Chine.

Et pourtant l’Afrique pourrait énormément cultiver ses plantes culturels, médicinaux et traditionnels si elle développait, finançait et appuyait ses propres recherches.

L´Afrique peut développer son ARTEMISIA pour ses traitements anti Malaria sans rien importer.

 

 

3-    L`ARTEMISIA ET LE CORONAVIRUS (COVID 19)

Le jeune Docteur  explique : « L'artémisia contourne les systèmes de communication des cellules, à savoir les cytokines en les bloquants »

En d´autres termes en buvant la Tisane de l´ARTEMISIA  , l´ARTEMISIA  bloque les récepteurs qui accueillent le virus dans le corps humain et empêche le virus de Coronavirus (Covid 19) d'entrer dans l'organisme de l´homme qui a bu la dose indiqué de la tisane de l´Artemisia .

 

C´est là d´oú vient le caractère préventif de l´ARTEMISIA.

Le jeune Docteur  précise que sa solution vise plus à protéger les personnes exposées, à titre de défense contre la pandémie.C´est cette fonction de bloquer qui fait aussi arrêter la progression du coronavirus dans le corps du patient déjà atteint , rendant le coronavirus inefficace.Quand une maladie ne peut plus progresser , alors elle est vaincue par le remède.Alors l´ARTEMISIA devient CURATIF.

 

4- ARRIVÉE ET SEJOUR AU MADAGASCAR

-Comment le Docteur Congolais Jerôme Munyangi se retrouva au Madagascar ?

-Pourquoi à la place du Congo Démocratique (RDC) , c’est Madagascar qui bénéficie de ses recherches contre le Coronavirus (Covid 19) ?

 

Sur la base des résultats de cette étude du Docteur Jerôme Munyangi , la maison de l'artémisia lancera un appel à un projet et réaliser des essais cliniques dans les pays africains. 

Madagascar faisait partie des cibles de cette étude proposée par la Maison de l'artémisia.

Sur cet effet , le jeune Docteur déclare ceci : « Je suis à la base de la rédaction du protocole Covid-artémisia à Madagascar et partout sur le continent africain. C'est mon projet ».

 

-Si c’est ca le cas , en tant que Congolais , pourquoi pas choisir le Congo ?

Le jeune Docteur explique :

 

« Lorsque nous avions fini d’écrire les protocoles, nous sollicitions 4 millions d'euros en France. Après, nous nous sommes dit il faut qu'on le propose aux ministres de la Santé.

-       Le premier qui a été contacté, c'est celui du Congo que je connais bien. Mais aucune réponse.

-       Nous avions envoyé au Conseil scientifique, là, non plus, aucune réponse.

-       Nous avons écrit au prix Nobel de la paix, Dr Mukwege. Il coordonne la riposte au Sud Kivu. Il a approuvé le protocole mais nous a demandé de nous rapprocher de la commission scientifique, sans résultat »

 

C´est ainsi que Congo RDC ratant cette occasion , c´est Madagascar qui será interessé et bénéficier la Formule avec tous les Regrets du jeune Chercheur Congolais.

 

Le jeune Docteur explique :

« Madagascar a été visionnaire, le ministre n'a pas tardé et l'info est remontée jusqu'au président de la République qui a trouvé que le protocole était très bon. Nous lui avons dit, monsieur le président vous voulez soigner la population, voici la solution la plus simple, en curatif et en préventif ».

 

 

Donc le Ministre malgache intéressé , informa son Président de l’existence d’un Projet contre le Coronavirus (Covid 19 ), le Président malgache fut aussitôt motivé et entra en action.En d’autres termes Madagascar a les herbes , l’institut des recherches ,les médecins , la volonté de sauver le peuple mais il leur manquait un PROJET contenant des FORMULES SÛRES  à mettre en Application pour inventer un produit SÛR qui peut sauver le peuple.

 

Ils ne pouvaient pas rater une telle occasion , c’est ainsi que le Président autorisera et mettra tout en disposition pour arriver aux résultats qui conduiront au remède malgache « LE COVID ORGANICS » qui fait aujourd‘hui la fierté du Madagascar.

 

Pour un tel souci du peuple , Nous dirons alors :

Bravo pour un tel Ministre de Santé  !!!

Bravo pour un tel Président de la République !!!

 

 

5- RETOUR AU PAYS

 

 

Le Dr Jérôme Munyangi est reçu le 12 mai 2020 par Félix Tshisekedi

Revenons maintenant au President Felix Tshisekedi.

Donc le Président Felix Tshisekedi ayant appris que l’AUTEUR du projet étant à la base du remède de coronavirus (COVID ORGANICS) qui fait la fierté du Madagscar est un Congolais.

La décision est prise , ce Docteur Congolais doit rentrer au pays .

Ici il faut comprendre que le Docteur Jerôme Munyangi n´est pas allé vivre au Madagascar . Après sa fuite du Congo RDC , le Docteur a choisi  comme pays de refuge la France.C´est là oú il a demandé l´asile.Sa présence au Madagascar était seulement pour orienter les travaux des recherches sur le Coronavirus basés sur son projet.Sa présence était nécessaire .Normalement après travaux ,il devait rentrer en France son pays d´exil.

Non non non !!! C´est là oú le Président Tshisekedi n´est pas d´accord. Ce fils en fuite est important au pays (RDC) pour venir aussi au secours de ses frères du sang Congolais en danger .Le Madagascar n´est plus en danger.

N´oubliez pas que Jusqu’au 13 Mai 2020 :

-       le Congo Démocratique a 1.102 cas confirmés , 146 guéris , et 44 cas de décès.

-       le Madagascar a 192 cas confirmés , 105 guéris et  0 cas de décès.

 

N.B : Donc aucun cas de décès jusqu’à ce jour au Madagascar. Malgré que le Président de  Madagascar a déclaré la fin de confinement et reprise de toutes les activités.

 

Aussitôt , le Président ordonnera l’Ambassadeur du Congo au Madagascar de lui donner un LAISSEZ PASSER pour rentrer au Congo.

Invitation qui sera reçu avec joie par le Docteur Jerôme Munyangi qui a toujours été soucieux de son Pays.Mais ne sachant que faire.Prêt à servir le Pays ,le Docteur ne demanda ni argent , ni richesses , seulement sa securité.

 

Ainsi arrivé Jeudi 7 Mai 2020 selon l´information de ACTUALITÉ.CD , le Docteur será reçu , dans la soirée de Mardi le 12 Mai 2020 par le Président Felix Tshisekedi.

Très content de cette rencontre consolatrice , le Docteur dira :

« Je suis très content de l´attitude du Président Félix Tshisekedi.Tout a été bien organisé.Jesuis heureux de retourner à la terre de nos ancêtres. Je suis venu en Jet.Un Chercheur ne prédit pas…Je demanderai juste à la Population d´attendre les résultats de mes recherches »

 

Emotionné  par cette  rentrée ,peut-être qu´il ne comptait plus , le Docteur Jerôme  Munyangi dit :

« Je suis un enfant qui rentre officiellement dans la maison de son père »

 

Nous souhaitons un bon retour au pays à ce brave Savant et héros médical.Mais n´oublions pas que dès le début , le Docteur a un souci :

"J'ai juste demandé ma sécurité. Pour le reste je n'ai rien demandé. Je vais juste être sécurisé", insiste encore le docteur Jérôme Munyangi.

Que le Dieu d’en haut  , le Dieu des Congolais protège,cet ENFANT PRODIGUE qui implore sa sécurité , se rappelant des années amères dans son propre pays le Congo.

Normalement , on est mieux chez soi , mais pour le Docteur Jerôme Munyangi c’est le contraire. Normalement , on souffre comme malfaiteur , mais pour lui c’est le contraire .il souffre comme Bienfaiteur luttant pour le bien des autres.

 

Contribuant à ce souci de sécurité du Docteur , voilà un sujet de prière pour tout lecteur , pour tout congolais , pour tout africain , pour tout Noir , pour toute personne de bonne volonté peu importe la race !!!

Car une nouvelle déception de cet enfant prodigue , l´amènerait à fuir de nouveau en France et cette – fois là ça sera pour du bon , peut-être pour changer de nationalité . Ce qui serait trop injuste devant Dieu !!!

 

A Tout Seigneur , tout Honneur !!!

 

LUSED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article