Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

LÉON MOKUNA "TROUET" VIENT DE S’ÉTEINDRE !

 

Bonjour Messager,

Je tiens à vous informer que Léon Mokuna vient de décéder.

Qu’il repose en paix,

Stefan

STEFAN

C’est en ces brefs termes que Stefan , notre ami belge de FOOT100, nous annonce le décès , ce mardi 28 janvier 2020, de l’ancien international congolais et un des premiers professionnels, LÉON MOKUNA DIT TROUET, quelques jours seulement après la disparition d’André Joseph Makelele et d'Albert Braine Mayama.

Notre site est rempli d’exploits et de récits sur le parcours footballistique exceptionnel de Léon Mokuna ,de Léopoldville en Belgique, en passant par le Portugal. En effet, nous pouvons affiirmer en ce qui le concerne qu'une des dernières légendes du football congolais vient de tirer sa révérence.

Nous présentons nos condoléances les plus attristées à son fils, qui fait partie de nos fidèles membres.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nyanguila 31/01/2020 04:12

Chers Messager et Sam Malonga,bonjour et merci à vous pour cette annonce,c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Léon Mukuna,dit Trouet,et,il n'y a pas longtemps,dont a parlé suite au décès de Mayama! C'est comme un présage d'autant que je croyais qu'il avait pris contact avec notre site mais c'était son fils! Enfin,à sa famille et au foot Belgo-Congolais,toutes nos condoléances les plus profondes,amen.

Samuel Malonga 29/01/2020 23:01

Repose en paix. Le football que tu as tant aimé ne t'oubliera jamais. Salut l'Artiste!