Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

FRANCK ELEBE, UN DES COÉQUIPIERS DE JOSEPH KABILA PÉRIT DANS UN ACCIDENT DE MOTO

Franck Elebe, la quarantaine révolue et ingénieur de formation, est décédé dans un accident de moto le dimanche 15 décembre 2019 après-midi sur la route Matadi-Kibale en RDC. Franck Elebe fait partie du cercle restreint des motards qui avaient l’habitude d’accompagner Joseph Kabila lors de ses parages motorisées.

Une question : Franck ELEBE aurait-il des liens familiaux avec l’ancien dignitaire du régime Mobutu ELEBE MA EKONZO, ancien ministre de l’information et ancien ambassadeur ?

 

 

Sources:

https://linterview.cd/rdc-un-des-motards-coequipiers-du-senateur-joseph-kabila-a-peri-dans-un-accident-de-moto/

https://mbote.cd/franck-elebe-lun-des-coequipiers-du-senateur-joseph-kabila-est-decede-de-suite-dun-accident-de-circulation/

.

.

Chers Messager et Samuel Malonga,bonjour et tous mes remerciements pour tout le travail que vous effectuez. Malgré mes arrivées tardives et absences,je viens de lire votre article sur la mort de Franck Elebe,copain et accompagnateur de motos,ou motard,de Kabila. Oui c'est bien le fils d'Elebe Ma Ekonzo,de l'Azap et ancien ministre,et a grandi et fait des études d'ingénieur à Charleroi en Belgique. Enfin,il a été aussi un militant actif de la Jmpr-Charleroi et bon Mobutiste.

 A plus et bien à vous;

Lend Nyanguila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nyanguila 22/12/2019 04:07

Cher Messager,bonjour,de rien et je vous en prie,pour ajouter en ce qui concerne notre regretté,pour son attitude à être proche du pouvoir,ayant été chef de la section J.m.p.r-Charleroi mais battu aux élections lors du renouvellement,par Muteba,il s'en était pris,en colère,à beaucoup des gens et surtout à Kalonda. Enfin,il me semble que sa formation était d'électricien.

Nyanguila 20/12/2019 05:26

Chers Messager et Samuel Malonga,bonjour et tous mes remerciements pour tout le travail que vous effectuez. Malgré mes arrivées tardives et absences,je viens de lire votre article sur la mort de Franck Elebe,copain et accompagnateur de motos,ou motard,de Kabila. Oui c'est bien le fils d'Elebe Ma Ekonzo,de l'Azap et ancien ministre,et a grandi et fait des études d'ingénieur à Charleroi en Belgique. Enfin,il a été aussi un militant actif de la Jmpr-Charleroi et bon Mobutiste. A plus et bien à vous;

Messager 20/12/2019 07:42

Merci bcp mon cher Lend pour ces prėcisions sur la filiation de Franck Elebe.
Messager