Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Une photo du vivant de Mulembu et, une des ses œuvres avec les Kamalé.

 

Une photo de Mulembu sur scène

.

Notre dernier appel concernant les images du chanteur Muelmbu a été entendu par notre ami commun qui nous a contactés, après un long silence dû à ses occupations professionnelles, par le biais habituel de notre ami Simba Ndaye.

 

Il nous offre donc une photo de Mulembu sur scène, que nous nous empressons de publier, et deux autres images de Ricos Kizunga et Assossa lesquelles seront publiées incessamment.

Comme la cerise sur le gâteau, l’ami commun nous envoie l’une des dernières œuvres de Mulembu au sein de l’orchestre Les Kamalé intitulée : Ya Papi.

 

En ce qui concerne la photo des Kamalé sur Youtube à laquelle notre ami Pedro avait fait allusion, l’ami commun nous informe que celle-ci date du milieu des années ’80, après le décès de Mulembu. Aux côtés de Nyboma, se trouvent Bopol et Syran Mbenza.

 

Une fois de plus, nous remercions celui qui a pris l’engagement d’épauler mbokamosika dans son travail de mémoire, en l’occurrence l’ami commun.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nyanguila 25/04/2019 04:48

Cher Messager,bonjour et merci,beaucoup de votre part,de faire part de rappel de Mulembu Tshibawu qui fut un grand compositeur et musicien.Il était à l'ombre de Nyboma et autres. Et j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec certains des membres de sa famille et,il ressortait que Mulembu était un grand talentueux dans l'art d'orfée,quoiqu'il fut modeste. Bien à vous et merci pour votre bienveillance.