Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Vient de paraître : Ngantshie Strervos Niarcos, étude sur la sape et la religion Kitendi, vie et œuvres, Tome 1.

 

Après dix-sept ans de recherches, Manwana Kitwa vient de publier un livre consacré au phénomène de la sape , titré « Ngantshie Strervos Niarcos, étude sur la sape et la religion Kitendi, vie et œuvres. Tome 1. »

Nous rappelons qu’en date du 28 septembre 2018, notre site avait annoncé la publication d’un livre du même auteur intitulé " Histoire des Bateke, une nouvelle page de la connaissance de Kinshasa".

Les détails sur la biographie de l’auteur sont affichés sur une face de la couverture ci-dessous.

 Pour tout contact avec l'auteur, veuillez appeler : 0751559203

Messager

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dadou Steven 03/06/2019 11:14

Je suis très impressionné sur vos recherches relatives à la vie de ce grand personnage NIARCOS, qui d'ailleurs a berné notre enfance. Même si je ne suis pas trop fashion haut de gamme, mais j'avoue que son histoire nous devait pas nous échapper. Il parait qu'il était aussi un grand voleur de magasin, est-il vrai ?

Claude Kangudie 18/03/2019 17:43

J'étais avec Kitwa chez moi ce week-end...Certes, il y a cette faute d'orthographe ou de frappe. Mais soyons indulgents car nos compatriotes écrivent souvent dans des conditions très difficiles. On aura compris qu'il voulait écrire "titulaire" au lieu de "tituleur". Kimia, mwinda mpe bolingo...

Claude Kangudie.

Dadou Steven 03/06/2019 11:55

C'est vrai qu'il faut soutenir les œuvres de nos confrères, mais il faut effectivement accepter un certain nombre de remarques pour faire des grands progrès.

Dadou Steven Engoto Betu
Étudiant à Paris 1

Antonickel 15/03/2019 12:21

Par contre, "Tituleur" de Licence Professionnelle et des Systèmes Automatisés ....
Ça la fout très mal sur la 4ème page de la couverture un livre vendu 30€ !!!

Dadou Steven 03/06/2019 11:33

C'est vrai qu'à 30 euros, on droit savoir le nombre de pages du livre, ainsi que son développement synthétique. Cette technique organisée (chronologique et synthétique liées sur les faits culturels et politiques du pays), permettrait peut-être aux lecteurs de les acheter facilement. En tout état de cause bravo quand-même de votre rédaction.

Dadou Steven Engoto-Betu
Étudiant à Paris 1

Claude Kangudie 14/03/2019 13:17

Bonjour Kitwa...Félicitation pour ta persévérance dans l'écriture. J'espère que tu as trouvé les réponses utiles auprès de Jean Baudoin. RD Congo, mboka ya Luc Nkulula, ezali Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.

Dadou Steven 03/06/2019 12:20

Je suis tout à fait d'accord avec vous.