Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

VIDEO CHOISIE: NOMINATION DE FÉLIX TSHISEKEDI ET SES CONSÉQUENCES POUR LA RDC

Depuis la nomination de Félix Tshisekedi, nous avons lu et écouté beaucoup de commentaires. Fidèle à notre ligne de conduite plaçant les intérêts du pays au-dessus du reste, nous avons sélectionné pour nos lecteurs la vidéo de notre compatriote Marc résident en Amérique du Nord.

Selon nous, les propos de ce compatriote sortent du lot. Nous approuvons sa lucidité et son inspiration. Nous invitons nos frères et sœurs  congolais à demeurer objectifs dans leurs analyses comme ce compatriote. L’objectivité nous interdit de ne pas cautionner la fraude.

Une des raisons pour lesquelles nous avions soutenu la lutte de Patrice Lumumba est le fait que les belges eux-mêmes avaient reconnu qu’ils avaient échoué à le corrompre. Pourquoi devrions-nous aujourd’hui tolérer  qu’un assassin comme Joseph Kabila, avec le sang des millions de congolais sur ses mains, puisse négocier son départ en choisissant un candidat de son choix, en lieu et place des lecteurs congolais ?

Ceux qui cautionnent cette nomination auront le sang des milliers de congolais assassinés par Joseph Kabila sur leurs têtes.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pedro 07/02/2019 07:41

..., cela ne veut pas dire qu'il le sera sans fraude.

Pedro 07/02/2019 07:40

Il y a au moins un raisonnement de Marc qui ne tient pas. Quand un prophète prédit que Félix sera président, cela ne veut pas dire qu'il ne sera sans fraude. La vérité est qu'il l'est devenu. Donc le prophète avait bien "vu" Félix président. Maintenant même António Guterres dit qu'il faut accepter le fait accompli. Et Kabila savait que le monde préférerait se taire. Je ne sais pas pourquoi on s'acharne sur Nicolas Maduro.

JPK 06/02/2019 00:14

Pouvez-vous produire l'ordonnance qui a nommé Félix Président de la RD Congo?
Beaucoup l' ont minimisé en disant qu' il n' avait pas de diplôme ni le charisme et les média achetés par Katumbi vous ont présenté Fayulu un OVNI comme étant le favori.Ce dernier s' est cru trop beau trop tôt en utilisant les moyens des criminels Katumbi et Mbemba pour mener sa campagne.Pendant ce temps Tshilombo et Kamehre menaient une campagne avec mes moyens simples et développaient des thématiques proches des préoccupations de la population.Fayulu menait une campagne contre les éléctions et le voilà surpis.La RD Congo a un président pour 5 ans .Il a gagné les éléctions, la population dans sa majorité se réjouis de ses premiers pas .Vous les intello continuer à attendre le messie

Messager 06/02/2019 15:45

JPK,
Nous respectons votre opinion. Mais en matière de financement des campagnes, aucun politicien n'est propre.
Messager