Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Mr Bosenga L. Jean-Médard voici "Nawelaka te mbanda", de Lokombe et les Gds Maquisards

Lokombe, assis, en 1ère position de g. à d. sur cette photo de l'orch.  Festival des Maquisards originel

 

 

 

Nazali Mwana Mongo nawelaka te

 

Bonjour Monsieur,
je suis à la recherche de la chanson de monsieur Lokombe Baendafe qu’il a composée dans l’orchestre Festival des Maquisards intitulé "
NAZALI MWANA MONGO NAWELELAKA TE"
Ça sera un grand plaisir pour moi de retrouver cette chanson, je fonde mon espoir a tous mes amis les mbokatiens de me trouver cette chanson. je vous quitte avec l’ espoir d'écouter cette chanson un jour dans notre site.
Mes salutations a toutes et a tous.

 

 BOSENGA LOMBE JEAN MEDARD

Après quelques jours de recherches, nous avons finalement déniché la chanson « Nawelaka te mbanda » de Lokombe et les Grands Maquisards dans notre discothèque.

C’est avec plaisir que nous la diffusons non seulement pour Mr Bosenga, mais également pour tous les mbokatiers qui se souviennent encore de la période dorée de la musique congolaise que furent les années ’70.

Nous remercions notre ami Samuel Malonga qui nous a envoyé l’image de la vinyle de cette œuvre de Lokombe et les Gds Maquisards.

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BOSENGA LOMBE JEAN MEDARD 11/02/2019 01:42

Bonsoir Monsieur,
les mots manquent pour vous remercier d avoir trouve dans un laps de temps la chanson de monsieur Lokombe Baend afe donc le titre exact est "NAWELAKA TE MBANDA"de Grands Maquisards .je vous remercie sincèrement de votre recherche et je vous exhorte de continuer a nous servir pour le bien être de tous les mélomanes ,

Claude Kangudie 10/02/2019 22:40

Merci beaucoup pour cette chanson que je cherche aussi depuis des années...Remember le grand Lokombe de Grands Maquisards...Merci mbuta SamWele. Wana ezalaki tango ya ba mbualela ya propre, ya bakolo makambo. RDC, mboka ya Armand Tungulu, ezali Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.

Samuel Malonga 10/02/2019 21:14

Dans la vie, il faut éviter d'être le rival d'un artiste-musicien pour ne pas se faire ridiculiser dans une diatribe comme celle-ci..