Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Le titre de la chanson enfin identifié, et la photo de Tino Muinkwa retrouvée par l’ami commun.

 

La complémentarité est effective sur mbokamosika. En effet, l’appel lancé dernièrement pour identifier l’œuvre envoyée par David M. et retrouver la photo de Tino Muinkwa a été entendu par l’ami commun durant son déplacement.

Aussitôt rentré, il nous a expédié par le canal habituel de notre ami Simba Ndaye deux photos de Tino Muinkwa, respectivement au sein de l’orchestre Continental et le Peuple de Brazzaville, ainsi que le titre et l'auteur de la chanson envoyée par David M. Comme nous allons le découvrir, il s'agit de la chanson Mokumba ya bana, de Bopol Mansiamina et l’orchestre Continental.

Nous publions à nouveau la chanson ainsi identifiée, aussi bien la photo de Tino Muinkwa à l’époque de l’orchestre Continental. Sa photo au sein de l’orchestre Le Peuple sera publiée prochainement, lorsque nous aurons déniché ou obtenu une de ses compositions en compagnie de la formation Brazzavilloise.

Une fois de plus, nous réitérons nos remerciements à l’ami commun, à Simba Ndaye, et à David M. pour leur contribution à l'activité de mbokamosika.

 

Messager

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

niyi 20/07/2018 17:09

Thanks Messager.

Was the song in this link (http://www.mbokamosika.com/2017/01/une-chanson-de-l-orchestre-continental-a-identifier.html) ever identified?

Messager 20/07/2018 18:56

I'm sorry my dear Niyi. This unidentified song was released on February 1, 2017, and remains unanswered until today. I intend to restart the query.
Messager

niyi 20/07/2018 18:02

Messager,

I think you misunderstood my question. I am asking about the title of the song in the link.

Thanks

Messager 20/07/2018 17:56

Niyi,
Yes, the song was in this link.
Messager