Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 

Mbokamosika a accompli ses 11 ans aujourd’hui !

 

 

Bonjour Messager,

Votre blog fête ses 11 an(s) aujourd’hui !

Toute l'équipe d'Overblog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog MBOKAMOSIKA.

 

11 an(s) ça se fête !
Dites-le à tout le monde

 

 
 
 

L'équipe OverBlog
www.overblog.com

 

 

Je souhaite bon anniversaire à MBOLAMOSIKA, longévité à ce site, à ses animateurs et à tous les MBOKATIERS. Je propose à tous et spécialement à MBOKAMOSIKA à cet effet - Happy birth day - de Price Nico Mbarga et aussi une chanson d'un petit groupe ivoirien LA PLAYA AFRICANA qui n'a enregistré dans les années 65-66 qu'un seul disque 45 tours. Il s'est essayé ici au rythme cha cha cha. À chacun d'apprécier.

Bonne fête à tous.

BLONDÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jerome mombo nangui 29/06/2018 12:18

Joyeux anniversaire et bonne continuation

Messager 29/06/2018 14:05

Merci beaucoup

Messager

Claude Kangudie 20/06/2018 14:30

Bonjour et BON ANNIVERSAIRE à notre cher blog MBOKAMOSIKA. L'union fait la force disent nos "oncles" Belges. Un encouragement particulier à MSG et Sam qui se dévouent pour le blog...Soyez en sûr, je reviendrai bientôt...En attendant, nous n'avons pas de choix, restons debout et unis pour notre pays. Nous n'avons qu'un seul pays, un seul parti politique: RDC...Le peuple du Congo ne gémira pas toujours...RD Congo, mboka ya Luc Nkululu, ezali Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.

Samuel Malonga 19/06/2018 23:39

Joyeux anniversaire Mbokamosika !

Jean KOKE MIEZI 20/06/2018 06:36

Le temps passe tellement vite qu'on ne se rend pas compte du travail accompli, ainsi que de l'importance de cette réalisation dans les milieux des congolais vivant loin de la mère patrie. Mboka Mosika reste pour ceux qui sont restés fidèles à vos publications une source de joie qui nous aide à nous remémorer nos souvenirs d'antan; Nous ne pouvons que donner raison à Claude Kangudia qui ne cesse de nous rappeler que notre pays est une mine d'or (LIBANGA YA TALO). Nous avons toute une moisson d'informations à partager et à découvrir. Merci Le Messager pour votre disponibilité...

Simba Ndaye 19/06/2018 23:21

Mon cher Messager,
Tu connais ce proverbe vieux comme le monde: ''L'important n'est pas d'arriver au sommet mais d'y rester, de s'y maintenir''. Le fait, pour notre site, de fêter aujourd'hui ses 11 ans, est un réel motif de satisfaction et de fierté.
Malgré les vicissitudes de la vie, Mbokamosika tient la route. Je sais que ta modestie habituelle va en souffrir mais cet exploit, nous te le devons. Puissions-nous être toujours là dans 4 ans pour le 15e anniversaire et, si Dieu nous prête vie, davantage.
Longue vie à Mbokamosika.
Simba Ndaye.

Messager 20/06/2018 07:19

Merci mon cher Ndaye pour ton compliment.

Messager