Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Raoul De Groote

Kiyika Tokodi, recherché par le journaliste Belge Raoul De Groote

 

 

L’équipe des Léopards, vainqueur de la Guinée le 5 avril 1979 sur le score de 3-2

Debout : Lofombo, Mukoji, Malgbanga, Lobilo, et Pombi

Accroupis : Muntubile, Mayanga, Masengo, Binda, Mayele, et Kiyika Tokodi

 

Bonjour,
Je suis un journaliste Belge et je cherche Kiyika Tokodifuansiuka (on l'appelait Tokodi) qui a joué en Belgique pour AA Gent/La Gantoise entre 1980 et 1986. Est-ce que vous connaissez des personnes qui pourraient m'aider à le trouver, svp? Il était Congolais.
Merci,
Raoul De Groote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tokodi 08/12/2018 16:23

Bonjour,

Je suis son fils.
Merci de me contacter sur le mail indique (tokodif@hotmail.fr)

Bien cordialement

Dm Tokodi

claude 01/06/2018 04:07

kiyika habite une petite ville a coté de lyon.

Claude Kangudie 15/05/2018 12:55

Ah ce match, je m'en souviens encore...Kiyika Soucouss avec le brassard de capitaine...nous menions par 2-1 lorsque le Silly National égalisa à 2 buts partout avec un Bengali Sylla de grand jour...Binda de Bilima doit encore s'en souvenir. Je revois encore Kiyika refusant ce match nul, ballon au pieds en pleurs cherchant à tout prix la victoire et la qualification...enfin, la délivrance arriva sur une montée de Malgbanga suivie d'un centre qui loba les 2 backs du Silly: le stoppeur et le libéro..pour atterrir dans les d'un certain Caïman...Mayele Awul Ayel...ET le missile qui gicla du pied droit du Caïman de Bilima failli emporter le montant supérieur du but du stade du 20_mai, côté Imana...au match retour à Conakry, avec un Santos de grand jour, 2 buts partout...souvenirs, souvenirs. Ata Ndele, balinga, balinga te Congo na nga ekozonga...RD Congo, mboka ya Kiyika Massamba, ezali Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.

Claude Kim 21/12/2019 07:47

Cher homo, le match retour s'etait solde sur le score de 3 buts a un en faveur des Sylly National. Ce fut un certain 11/11/1979 au Stade du 28 Septembre. Les Leopards etaient elimines. La Guinee etait qualifiee pour disputer en 1980 la Coupe d'Afrique des Nations au Nigeria et sera placee dans le groupe B avec Algerie, Ghana et Maroc.