Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Message spécial à  Maître Djino Will de l'éveil patriotique.

 

 

Chers frères et sœurs congolais,

 

 

La situation qui prévaut actuellement en RDC nous oblige à réagir en conséquence, en mettant de côté tout sentimentalisme.

 

Après avoir adressé un message à Eleizer Ntambwe sur le plan médiatique, nous voudrions féliciter  notre frère Djino Wil des USA en réaction à son émission du 1er janvier 2018 sur des actions concrètes à mener actuellement en RDC.

 

En effet au moment où Joseph Kabila n’a plus de mandat et que toutes les institutions sont illégitimes, nous avons aussi constaté que tous les politiciens ont échoué et devraient adopter un profil bas. Quiconque se hasardera à négocier avec Kabila doit être considéré comme l’ennemi des congolais.

 

L’unique moyen qui nous reste c’est l’adoption des stratégies capables d’ébranler les occidentaux et de précipiter la chute de Kabila, comme l’ont suggéré Jacques Matanda, Softens, et le général Bamwena Bujitu dans l’émission  de ce jour.  À cet égard , nous concédons que la cible qu’ils ont citée est parfaite, mais qu’il convient aussi d’en ajouter d’autres que nous pourrions communiquer en circuit fermé.

 

C'est pourquoi nous lançons un appel à tous les stratèges congolais à nous concerter en circuit fermé afin d’envisager des actions à court terme, nécessitant peu de moyens.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article