Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

.

Les « pasteurs » de la RDC, serviteurs de Mammon.

 

« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon ». Matthieu 6 : 24

 

Mammon signifie richesse, personnifiée dans ce verset comme une divinité.

 

Nous invitons les fidèles de tous les pasteurs cupides en RDC à méditer sur Matthieu 6 :24

 

  Sony Kafuta (2e), Albert Kankienza (3e), et Denis Lessie (4e) lors des obsèques de Marie Misamu

 

 

La marche de ce dimanche 31 décembre se déroulera sans l’église de réveil. C’est en tout cas ce qu’assurent les Pasteurs de cette communauté des confessions religieuses.

Sony Kafuta de l’église Armée de l’Éternel et Albert Kankienza, président de l’organisation des églises de Réveil, et quelques pasteurs de Kinshasa sont passés à la télévision nationale samedi soir pour contester l’initiative de l’église catholique.

Pour marquer leur différence avec les catholiques, ces représentants des églises de réveils ont annoncé qu’ils avaient annulé la traditionnelle prière de réveillon et invitent leurs fidèles à rester méditer à la maison.

Par CAS-INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Kangudie 03/01/2018 08:30

Bonjour mon frère MSG...je pense pas qu'il faille appeler ces charlatans des pasteurs. Il ne faut pas non plus lier leurs noms à Dieu. On sait très bien que ce sont des antéchrists impénitents et des serviteurs zélés de Satan. Notre devoir doit être maintenant de militer et d'informer notre peuple afin qu'il se détourne de ces gens. Il faudrait ajouter à cette bande d'obscurs individus, l'église kimbanguiste qui depuis l'époque du machiavélique Mobutu, a toujours trahi notre peuple...le néo Kimbangu, qui préside cette "église" aujourd'hui, est un petit démon à mettre dans le même sac que ces sorciers prétendus pasteurs...Ata Ndele, RD Congo na nga ekolonga. Balinga, balinga te, RD Congo ekolonga. J'en profite pour présenter mes meilleurs vœux patriotiques à tous mes compatriotes, sans oublier tous mes frères et mes sœurs africains qui se battent pour une Afrique Nouvelle, telle que définie par Lumumba, Sekou Touré, Sylvanus Olympio et N'kwame Nkrumah. RD Congo, mboka ya Armand Tungulu Mudiandambu, ezali Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.

Pedro 02/01/2018 17:18

Vous voyez la générosité du gouvernement envers les enfants vulnérables et les étudiants universitaires ? C’est ce que Bob Marley disait dans la chanson « Ambush in the Night » dans son album Survival de 1978 :

They keep us hungry
And when you gonna have some food
Your brother got to be your enemy

Pauvre Bob Marley! Il s’attaquait au système babylonien – Les Etats Unis et le reste des impérialistes. Il ne savait pas que le système babylonien, ce sont les gouvernements africains.