Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

A la recherche des mécènes pour publier un Livre portant le titre de: « Albert Raoul Kidumu Mantantu : le métronome du football Congolais »

Il est porté à la connaissance de tous les Mbokatiers, férus du ballon rond, qu'un ouvrage relatant la carrière sportive de Albert Raoul Kidumu Mantantu, capitaine des Léopards du Congo-Zaïre, Mundialiste 74 est en gestation dans les tiroirs de M. Koke Miezi Jean, son auteur, plus connu dans les milieux ngunguois sous le pseudonyme de Kocsis.

Pour votre information, le manuscrit de ce livre que nous avons eu le privilège de lire dans son entiereté et que nous avons eu l'honneur d'écrire le préface est fin prêt. L'auteur cherche simplement un mécène qui accepterait de financer sa publication. Toutes les personnes (physiques ou morales) intéressées par ce projet peuvent entrer en contact avec l'auteur par le canal de MBOKAMOSIKA.com pour définir ensemble les modalités et toutes les conditions à remplir pour concrétiser ce projet à caractère sportif et culturel.

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Samuel Malonga 31/01/2018 20:23

Toutes mes félicitations à notre ami Jean Koke Miezi pour son livre sur Raoul Kidumu. Trouvez un mécène pour la publication d'un livre n'est pas chose aisée. Pour la cas du capitaine Matantu, il faudrait peut-être fouiller du côté des imaniens fortunés pour trouver des hommes de bonne volonté pouvant répondre positivement. Une autre possibilité est de soumettre le manuscrit à des maisons d'édition africainse ou à vocation africaine. Autrement, tu pourrais l'envoyer chez EDILIVRE. Il suffit de taper www.edilivre.com, ensuite cliquer sur "Publier" puis sur "Déposez votre manuscrit". L'envoie se fait presque toujours de 'digitalement. Le livre sera publié gratuitement. Mais pour les droits d'auteur, ce sera une autre affaire.
Bonne chance!

Angeline 30/01/2018 18:26

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.