Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Aux donateurs du site Mbokamosika.

Depuis quelques semaines, notre site a cessé de fonctionner normalement suite à une double panne qui a déclassé notre ordinateur. Vous avez été informés à cet égard.

Depuis lors, nous avons été dans l’incapacité de programmer de nouveaux articles comme de coutume.

En lançant un appel au secours, nous pensions à ces milliers de lecteurs qui consultent et exploitent régulièrement notre site sans jamais contribuer à son fonctionnement. La poignée de donateurs qui contribuent régulièrement n’était pas concernée par cet appel. C’est pourquoi, nous avons décliné la promesse d’assistance d’une somme de 500 Euros faite par notre ami Samuel Malonga, dans la mesure où il faisait déjà trop pour le site, et qu’il n’était pas question de le surcharger davantage. Il en est de même pour Pedro et Lend Nyanguila qui s’apprêtaient à intervenir, en plus de leurs contributions mensuelles.

Après quelques jours de débrouillardise, nous vous annonçons que nous sommes en mesure de publier de nouvelles publications, grâce à un nouvel ordinateur récemment acquis.

Nous réitérons nos remerciements à tous ceux qui contribuent mensuellement, comme Jacob Lusala d’Anvers en Belgique , et Mr  Joseph Frederic Metesse du Canada. Sans oublier Augustin Odimba de la Suisse, Ngimbi Kalumvuenziko des USA, et Léopld Kwansa de Lyon en France. Sur cette liste il convient de mentionner l'apport  en chansons rares de notre ami commun, transmises au site par le biais de Simba Ndaye.

À tous ceux qui restent indifférents, nous leur recommandons tout simplement de se montrer désormais moins exigeants.

 

Messsager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article