Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Nous sommes de nouveau sans ordinateur ` !

 

Après la reprise des publications survenue le 19 octobre, notre ordinateur s’est subitement éteint le 25 octobre 2017. Quelques instants après, il s’est mis à chauffer d’une manière indescriptible.  Une fois de plus, nous l’avons ramené  à la maison de réparation où  l’on n’a pas réussi à le redémarrer.

Ainsi, depuis la semaine passée, nous sommes sans ordinateur et  dans l’incapacité technique d’assurer la mise en page de nouveaux articles.

Les nouvelles publications reprendront dès que nous serons en mesure de nous procurer un ordinateur capable de supporter les logiciels et fichiers indispensables au fonctionnement d’un site de plus en plus surchargé comme mbokamosika.

Nous comptons sur la compréhension de tous nos lecteurs.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caman S. 04/11/2017 15:33

Quelle honte! Combien sommes-nous, fidèles lecteurs de Mbokamosika? Et si chacun donnait ne serait-ce que 5.000 FCFA, je suis sûr que nous pourrons résoudre ce problème d'ordinateur en si peu de temps. Allons! allons! mettons la main à la poche.
Quant à vous, cher Messager, facilitez-nous le canal par lequel vous pourrez recevoir un petit "falanga" chaque jour. Chers amis, pensons à ce travail de mémoire exceptionnel qu'abattent quotidiennement, mensuellement, annuellement les animateurs du site. Merci d'avance de votre prise de conscience.

Messager 04/11/2017 16:37

Nous informons Caman et d'autres amis que les coordonnées pour toute contribution sont affichées sur la 1ere page du site. Ainsi, vous pouvez nous aider soit par PayPal ou par virement bancaire.
Nous reprendrons nos activités aussitôt que nous aurons un ordinateur.
Messager

nyanguila 04/11/2017 01:46

Cher Messager,Samuel Malonga,Pedro et tous les nôtres,bonjour,je viens d'arriver et j'ai trouvé ce message triste et alarmant qui nous met à l'épreuve et face à laquelle nous ne pourrons que répondre afin de surmonter cette difficulté dont la nouvelle technologie a,quelques fois,ses failles! De mon côté,ce n'est que la suite des difficultés après la déconvenue qui est apparue lors du transfert du don! Et j'espère bien que,d'ici la semaine prochaine,je ferai de mon mieux pour faire face à cette panne et gardez espoir! Bien à vous.

Blondé 31/10/2017 12:13

A Messager, à S. Malonga et à tous les responsables de MOKAMOSIKA.
Je ne sais pas quel mot peut traduire ce que je ressens actuellement à l'annonce de cette nouvelle panne, surtout que je suis dans l'impossibilité d'y faire quelque chose. Je mesure à sa juste valeur le poids de la responsabilité qui pèse sur vous en ces temps difficiles. Soyez comme toujours très courageux. L'appel de Malonga me rend très triste parce qu'étant d'une zone monétaire différente et surtout ce que le grand public ne sait pas c'est que mon pays, à cause de la forte cybercriminalité et les activités des brouteurs est isolé de l'intérieur aux transactions qui sont soumises strictement à d'interminables procédures. Dieu à a solution des problèmes qui se posent à ses fils. Merci et courage.

Samuel Malonga 31/10/2017 00:08

Chers amis mbokatiers,

Mbokamosika est paralysé depuis la panne de l'ordinateur. Toutes les activités sont au point mort. Ne pouvons-nous pas contribuer à l'achat d'un nouvel appareil? Il est urgent que chacun de nous fasse quelque chose pour le redémarrage de notre site préféré.

Mbokatièrement vôtre

Samuel Malonga