Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Le coup de gueule de la « mère courage » Masahwa, à l’endroit des opposants congolais.

 

Nous avons l’habitude de scruter toutes les vidéos sur l’actualité congolaise, et d’en sélectionner les plus pertinentes.

En ce jour, nous reproduisons la vidéo de notre compatriote Masahwa, réalisée depuis les USA, qui stigmatise le manque de stratégie des opposants congolais. Vu la consistance de ses propos, nous trouvons que cette « sœur » mérite d'être qualifiée de  « mère courage ».

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nyanguila 26/09/2017 05:31

Cher Messager,merci encore pour avoir mise en honneur la"mère courage"Mahsawa katabana qui connait bien le voisinage à l'est du Congo,avec le Rwanda-Burundi,car étant elle-même originaire! Mais malheureusement,certains internautes Congolais,par commentaires,l'insultent et la traitent de collabo-infiltrée"tutsi",de mbunzu et toutes sortes de qualificatifs! Quoique son analyse sur certains opposants tels que Mukwege et Dokolo soit excessive mais,dans la ligne générale,elle apporte une réflexion qui vaut d'être prise en compte! En attente,bien à vous.

Messager 26/09/2017 12:17

Mon cher Nyanguila,
La situation de notre pays mérite de telles réactions, sans flatterie à l'égard de la classe politique qui se préoccupe de moin de ne moins de la misère de la population.

Messager