Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Alain Barracuda dévoile la face de « Marceline », supposée véritable mère biologique de Joseph Kabila !

 

La photo de Marceline, à côté de celle de Joseph Kabila

 

Références :

 1)- http://www.mbokamosika.com/2017/06/un-depute-europeen-lache-mzee-laurent-kabila-fut-tue-et-remplace-par-le-rwandais-joseph-kabila.html

2)- https://www.youtube.com/watch?v=8kdZ33khBas

3)- https://www.youtube.com/watch?v=Ra3K3iGopg8

 

Il y a quelques jours, un parlementaire européen révélait à travers une vidéo sus-référenciée (1) les raisons de l’élimination de Laurent Kabila, 15 jours après l’aval des américains, et comment les décideurs belges l’ont remplacé par Joseph Kabila, une marionnette d’origine rwandaise, dans le but de mieux la manipuler.

Curieusement, cette déclaration solennelle, faite en pleine séance parlementaire, n’a pas été démentie, ni par les belges, ni par les américains, encore moins par les représentants zélés du gouvernement de Kinshasa.

Quelques jours après, Allain Barracuda a publié à travers « Le dernier virage » d’Alain Alimia Mongala dont les deux derniers liens sont ci-haut indiqués, une série de photos de la famille de Joseph Kabila. Parmi ces nombreuses photos, en avons sélectionné celle de « Marceline », une femme d'origine Tutsi présentée comme étant la véritable mère biologique de Joseph Kabila, qui résiderait à Dubai, ainsi que celle de Jeannette Kabila, au moment où elle était employée auprès des missionnaires catholiques en Ouganda.

Cette révélation ne corrobore-t-elle pas les assertions du député européen selon lesquelles Joseph Kabila est d’origine rwandaise ? Par conséquent qu’est-il de la fameuse Maman Sifa, une congolaise de Maniema longtemps présentée comme la mère de Joseph Kabila et ses frères et sœurs ?

En publiant ces quelques photos parmi tant d’autres, nous ne faisons que remplir notre devoir de mémoire, en attendant que d’autres investigateurs apportent leur expertise, surtout en ce qui concerne l’identité de la véritable mère de Joseph Kabila. Marceline ou Sifa ?

Nous rappelons à nos lecteurs, que notre site s’est toujours intéressé et s’intéressera à tout ce qui touche de loin ou de près à la vie de ceux qui ont occupé des fonctions de responsabilité dans nos pays.

Nous excusons pour la qualité des photos extraites des vidéos réalisées par Alain Alimia Mongala.

Messager

.

Marceline, supposée véritable mère de Joseph Kabila

.

.

Jeannette Kabila, lors son de séjour en Ouganda

.

.La photo de Marceline, lors de sa diffusion par Alain Baracuda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article