Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Le pillage du contenu du site Mbokamosika se poursuit

        LUSED contemplant la carte de la RDC en Israël en 2014

 

Référence : http://www.mbokamosika.com/2014/05/la-carte-geographique-de-la-rdc-surgit-sous-les-paves-d-un-ancien-synagogue-a-capharnaum-en-israel.html

 

La semaine passée, nous avons visionné une vidéo du site Congomikilinews  diffusée le 16 mai 2017  intitulée « Qu’est-ce qui va arriver ce 17 mai 2017 au Congo ? », avec comme invité, le DR WAPITI.

Durant la vision de cette vidéo, nous avons été surpris de découvrir que l’orateur exhibait comme un des documents de référence sur la situation spirituelle de la RDC, un livre publié récemment par la prophétesse maman Ruth de Dallas. En le feuilletant sur le plateau, nous avons clairement remarqué une des photos publiées sur mbokamosika en date du 20 mai 2014 montrant LUSED, l’auteur de l’article, devant la carte de la RDC sur les pavés d’une ancienne synagogue de Capharnaüm  en Israël.

 

Intrigué, nous avons immédiatement contacté par courriel l’auteur de l’article en vue de savoir s’il avait autorisé quelqu’un à publier une de ses photos en dehors du site. La réponse de LUSED a été sans ambages : « Il n’a jamais autorisé qui que ce soit à publier cette photo. Qui plus est, il n’était au courant ni de la publication du livre, encore moins du nom de la prophétesse Ruth de Dallas.

 

Par conséquent, nous tenons à rappeler tous ceux qui consultent le site mbokamosika que conformément à la déontologie , il est strictement interdit de recopier ses articles et ses images sans en avoir obtenu l’autorisation auprès de son administrateur.

P.S. Nous ne portons aucun jugement de valeur sur le contenu de cette vidéo en dehors du fait que l’auteur du livre n’a pas demandé l’autorisation au site pour l'usage de la photo.

Messager

Commenter cet article

ya samba 26/05/2017 13:03

toyebaki banda kala ekosukela mboka-mosika boye, puisque ba articles na ba commentaires oyo ekomama, yango esalaki ba sites kili-kili ebotama,

Messager 22/05/2017 18:04

Effectivement, mais nous n'irons pas jusque là. Notre souhait est que l'on sache demander l'autorisation préalable.

Messager

Petit Bizet 22/05/2017 14:53

Il me semble que selon certaines loi de propriété intellectuelle, tu pourrais porter plainte...
A voir...