Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Simba Ndaye

« Cigarette léopard »  marque la rentrée du tandem Simba Ndaye & Ami commun !

Hier, nous avons réceptionné un message de notre ami Simba Ndaye  nous souhaitant (personnellement et à toute la famille mbokamosika) les vœux les plus fervents pour la nouvelle année.

Il s’est réjoui par ailleurs du fait que notre site a retrouvé l’essence de sa nature, à savoir la sauvegarde et l’exaltation de notre mémoire collective.

En ce qui concerne les dix ans du site, Simba Ndaye et notre ami commun nous promettent un véritable feu d’artifice, tout en affichant leur disponibilité dans la coordination des actions à mener ainsi que pour les envois des éléments de mémoire.  Cette promesse associée à celles du doyen Ignace Mukendi et Manzemba Nzwanga présagent un dixième anniversaire haut en couleur.

En guise des préliminaires, Simba Ndaye nous dédie une rareté de Vicky Longomba et l’OK-Jazz intitulée : « Cigarette léopard » de 1967, sortie naturellement des archives sonores de notre ami commun, et que nous diffusons pour son caractère artistique et historique, et non pour les aspects publicitaires d'antan.

Extrait du message de Simba Ndaye

Commenter cet article

Blondé 26/01/2017 16:20

Bonjour et bonne et heureuse année à tous les artisans inlassables de ce blog ainsi qu'à tous ceux ou celles qui s'y intéressent. OUF! Nous avons droit à la culture, passé ce moment terrible que l'Afrique vient d'endurer à partir de certains pays. Merci et du courage à tous. De passage un grand BRAVO à l'équipe de foot due la RDC et surtout réussite pour la suite de la CAN.