Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Plus de dialogue, le 19 décembre 2016, les congolais doivent se soulever.

Comme nous l’avions annoncé à travers un des nos articles antérieurs, désormais aucun dialogue ne peut être organisé sans entraîner la glissement du mandat  de Joseph Kabila. C’est pourquoi, nous soutenons cette action prônée par peuple Mokonzi à travers la vidéo ci-dessous.

Suite aux tergiversations de la classe politique congolaise, il ne reste plus aux congolais qu’à se soulever afin de contraindre Joseph Kabila à s’en aller le 19 décembre 2916. Qui aime sa vie la perdra, disent les écritures. Il est temps que les politiciens congolais cessent de se compromettre en accumulant les subterfuges susceptibles de prolonger le mandat de Joseph Kabila. Le sommet de Luanda,la visite des émissaires de Dos Santos, de Sassou, de la CENCO n'ont pour but que de sauver Kabila. Son mandat expire le 19 décembre 2016. Tout prétexte pouvant l'aider à dépasser le délai constitutionnel sera considéré comme une trahison.

Si les leaders actuels sont incapables d'assumer leur rôle, Dieu suscitera un autre guerrier pour mener les congolais à leur libération. 

Finalement, nous nous rendons compte que toute la classe politique congolaise sans exception, se nourrit de la misère du peuple.  

Messager

 

 

La colère monte

 

 

 

 

Source de la vidéo: Jean-Claude Mubenja

Commenter cet article