Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Le triomphe inattendu de Trump ! Hillary Clinton: victime du Congo bololo ?

Donald Trump sera le 45ème président des USA. Telle est la réponse des américains à l’issue des élections qui ont tenu le monde entier en haleine et pour lesquelles très peu de parieurs avaient misé sur Trump.

Hillary Clinton dont plusieurs sandoges voyaient déjà à la Maison Blanche, vient de subir une défaite cuisante. Parmi ceux qui comptaient sur sa victoire, se trouvent Joseph Kabila et ses proches, lesquels ne s’étaient pas gênés d’aller verser des centaines de milliers de dollars aux lobbies proches d’elle durant la campagne, dans le but d’obtenir son soutien.

Lorsque les congolais résidents aux USA ont dernièrement appelé à voter contre Hillary, certains dinosaures Kabilistes ont certainement arboré un sourire en coin. Pour eux, Hillary allait largement remporter les élections et contribuer à la pérennité du Kabilisme en RDC, . Mais ils ont oublié que Dieu exhausse les prières des opprimés.

Hillary: victime du Congo bololo?

Ces caciques du PPRD ont aussi oublié de relire tout ce que nous publions sur ce site, notamment lorsque nous avions annoncé autrefois les effets dévastateurs du phénomène « Congo bololo » à l’endroit de tous ceux qui complotent de loin ou de près contre la RDC. Et lorsque nous avions dernièrement révélé que la RDC était un « bourbier ». Nous estimons que tous les roitelets qui entourent la RDC, à savoir Kagame(dont les accointances avec Bill Clinton sont connues), Sassou, Museveni, Dos Santos, , etc, etc, ont compris cet avertissement qu’est la défaite de Hillary Clinton.

Des millions de victimes à l’est de la RDC ainsi que toutes les victimes du régime sanguinaire de Joseph Kabila seront vengées par la main de l’Éternel. Kagame, Sassous, Dos Santos, vous êtes prévenus ! Kabila propose, Dieu dispose.

 

Messager

 

 

Commenter cet article