Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

Une vidéo de Bola BC révèle que « Tutsi Power » projette d’incendier le lieu et les participants au 2ème Dialogue.

La mobilisation se poursuit sur Mbokamosika. C’est ainsi que chaque jour, nous publions et sélectionnons les informations susceptibles de sensibiliser les congolais dans leur lutte contre l’occupation.

Ce tri des informations s’effectue parmi celles qui nous semblent les plus engagées, et surtout, émises d’une manière désintéressée, et conformément à la nature de notre site qui ne s’est jamais aligné sur tel ou tel politicien congolais. Notre seul but étant d’aider la RDC à se débarrasser du régime sanguinaire, et à devenir un état de droit.

Ainsi, la vidéo réalisée par BOLA BC et que nous reprenons aujourd’hui révèle qu’il vient d’être informé que le « Tutsi Power » qui s’est réuni d’abord à Kinshasa, avant d’aller poursuivre leur cogitation en Tanzanie durant le séjour de Joseph Kabila, a décidé d’incendier le lieu et les opposants qui pendront part au 2ème dialogue.

Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité, le 2ème dialogue a été préconisé par le conclave du Rassemblement de l’opposition qui s’est tenu dernièrement au siège de l’UDPS.

 

Messager

 

Commenter cet article